mon mome (j'ai 37 ans) veut un 50 cm ,et la parle moi de 500rg 350rdlc et puis d'autres je veut bien mais la j'suis trop vieux.
DONC:je cherche un 50 à vitesse
il voudrait un aprilia rs 50
mais : ça casse pas trop , ca me semble fragile quand pensé vouz ?
le meilleur compromis?
je suis pas trop loin de la RP (60)
Les 5 commentaires de cette publication.
moi g eu sa c bien et costaud .moteur minarelli .si ts d origine no souci juste surveiller le niveau d huile melange ;,une segmentation de temps a autre .je c + mais sa va pas chercher loin au niveau entretien cependant je pencherai + pour un fzr 50 meme moteur (proximiter et revendeur + nombreux) ✌ j espere t avoir eclairer sur le sujet
shussss
nico
j'ai eu une RS125 aprilia d'occas..
2000km moteur cassé alors que j'avais foutu 1400€ d'entretiens et de remise à neuf...
aprilia libre les piéces en 10 000 ans (enfin faut pas etre pressé et pouvoir se permettre de laisser son deux roues dans son garage)
tres chere ... pas solide... bcp d'entretiens,
mais quand ça roule
quel plaisir, un rail, de la perf et tout et tout...
bref faut savoir ce qu'on veut
aprilia c'est comme cagiva,
vite mais pas longtemps
Mon plus jeune fils a une RS 50 depuis maintenant 3 ans et j'en suis très content. La première année, avec 10 000 kms au compteur, il a roulé en chmapionnat 50 Ufolep sans problème, à part un piston. depuis il l'utilise sur route, toujours sans problème. De la bonne huile permet d'espèrer une assez bonne fiabilité. En plus elle a tout d'une grande.