salut tous le monde
voila mon prob se vous explike
je conduis depuis peu et j'avoue j'ai peur dans les virages, je conduiser a l'age de 15 ans et je crainyer déquns mais maintenant je c pas pourkoi (pas de clisade ni rien) j'ai peur dans les virages 👀 alors auriez vous kk conseils pour me donner confiance 😢 ?????
merci de votre aide et bonne route 😉
Les 4 commentaires de cette publication.
| cissou83 : salut tous le monde voila mon prob se vous explike je conduis depuis peu et j'avoue j'ai peur dans les virages, je conduiser a l'age de 15 ans et je crainyer déquns mais maintenant je c pas pourkoi (pas de clisade ni rien) j'ai peur dans les virages 👀 alors auriez vous kk conseils pour me donner confiance 😢 ????? merci de votre aide et bonne route 😉 |
comme dit notre amis bill 😉 regarde 👀 la sortie de courbe ne pense pas au reste en plus en faisant cela tu ne sera pas surpris par les défauts de la route (gravier,nid de poule etc..)
sinon pour te faire la main tu peu faire des tours de rond point de plus en plus vite mais chauffe tes pneus ❗
tinkiét les sentations sont encore mieux et le plaisir de l'attaque un vrai régal
n'oubli pas quand cas de danger l'embrayage, et les freins sont la 😉
WWW.déja-vécu@emoto.com
maintenant gazz a fond dans l'angle 💨 💨
| cissou83 : salut tous le monde voila mon prob se vous explike je conduis depuis peu et j'avoue j'ai peur dans les virages, je conduiser a l'age de 15 ans et je crainyer déquns mais maintenant je c pas pourkoi (pas de clisade ni rien) j'ai peur dans les virages 👀 alors auriez vous kk conseils pour me donner confiance 😢 ????? merci de votre aide et bonne route 😉 |
salut,
peut tu identifier ta peur ? peur que ça glisse ? peur de pencher ? sensation de vertige lors de l'inclinaison ?
Si tu connais un (bon) motard en qui tu as confiance,demande lui de t'emnener avec ta moto et de prendre de l'angle tout en t'expliquant ce qu'il fait, ou ce qu'il va faire.
aprés le reste c'est de la confiance en soi et en sa machine.
fait toi expliquer l'usage du frein avant et arrière dans les virages afin de te mettre en confiance afin de savoir comment rentrer, gérer et sortir de la courbe. Mais tout commence par le regard. la moto va là ou tu regarde et nulle par ailleurs. Il faut se forcer à ne pas regarder devant ton pneu mais bien 50 m minimum devant toi....t'as le droit à un petit coup d'oeil juste devant de temps en temps, mais juste histoire de se dire que ya rien de suspect sous ta roue .