Virage .....??

Par cissou83
cissou83

salut tous le monde
voila mon prob se vous explike

je conduis depuis peu et j'avoue j'ai peur dans les virages, je conduiser a l'age de 15 ans et je crainyer déquns mais maintenant je c pas pourkoi (pas de clisade ni rien) j'ai peur dans les virages 👀 alors auriez vous kk conseils pour me donner confiance 😢 ?????

merci de votre aide et bonne route 😉

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

cissou83 :
salut tous le monde

je conduis depuis peu et j'avoue j'ai peur dans les virages, je conduiser a l'age de 15 ans et je crainyer déquns mais maintenant je c pas pourkoi (pas de clisade ni rien) j'ai peur dans les virages 👀 alors auriez vous kk conseils pour me donner confiance 😢 ?????

✌ T'inquiéte, tu regardes bien loin devant toi jusqu'a la sortie du virage, tu pousses sur ton guidon comme on ta dit a moto école, et tout doit bien ce passer, une moto est faite pour pencher, quant tu vois qu'une moto meme en lui faisant toucher les cales pieds par terre dans les virages ça ne décroche pas, tu n'as rien a craindre c'est fait pour, alors pense a rien et gazzzzzzz 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Nerik
Nerik

comme dit notre amis bill 😉 regarde 👀 la sortie de courbe ne pense pas au reste en plus en faisant cela tu ne sera pas surpris par les défauts de la route (gravier,nid de poule etc..)

sinon pour te faire la main tu peu faire des tours de rond point de plus en plus vite mais chauffe tes pneus ❗

tinkiét les sentations sont encore mieux et le plaisir de l'attaque un vrai régal

n'oubli pas quand cas de danger l'embrayage, et les freins sont la 😉
WWW.déja-vécu@emoto.com

maintenant gazz a fond dans l'angle 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par speedcath
speedcath

cissou83 :
salut tous le monde

P't'être que t'as pas d'bons pneux alors tu la sens pas ta brèle ? Ch'ais pas, c'est une idée comme une autre 😉
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par ?Popeye?
?Popeye?

salut,

peut tu identifier ta peur ? peur que ça glisse ? peur de pencher ? sensation de vertige lors de l'inclinaison ?

Si tu connais un (bon) motard en qui tu as confiance,demande lui de t'emnener avec ta moto et de prendre de l'angle tout en t'expliquant ce qu'il fait, ou ce qu'il va faire.

aprés le reste c'est de la confiance en soi et en sa machine.

fait toi expliquer l'usage du frein avant et arrière dans les virages afin de te mettre en confiance afin de savoir comment rentrer, gérer et sortir de la courbe. Mais tout commence par le regard. la moto va là ou tu regarde et nulle par ailleurs. Il faut se forcer à ne pas regarder devant ton pneu mais bien 50 m minimum devant toi....t'as le droit à un petit coup d'oeil juste devant de temps en temps, mais juste histoire de se dire que ya rien de suspect sous ta roue .

Commenter « Virage .....??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?