new speed

Par RYO
RYO

que pensez vous du nouveau triumph "speed triple"?????
aussi bien en gueule qu'en prestations... 😳

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

Niveau gueule il est VRAIMENT VRAIMENT trop beau ! Niveau moteur il à l'air génial,mon pote vient d'en essayer un,il roule sur 750GSX-R 2004 et là il n'en revenait pas,il à signer direct ! Il parait que sa marche hyper-fort,un 3 cylindres quoi !!! Mais il est vraiment magnifique,une superbe machine,je suis amoureux ! 😃

Par nicor6
nicor6

je l ai essayer!!!!!! une pure merveille et il etait en version castre un couple phenomenal un chassi qui en est un et un freinage digne d une sportive une pousser vivante c une moto qui vie avec un temperament tres joueur 5 min avec et on commence deja a mettre la roue avant ds les air ss arriere pensees comme la roue arriere d ailleurs une pure machine a stunt en ts cas quand j ai repris le r1 je l ai trouver fade c dire le potentiel de l engin moi je la kiff a mort cette becane du bonheur sur roulettes vraiment exellente machine

nico btot commercial chez triumph

gazzz

Par Sims
Sims

Salut,

Rien qu'au niveau du look, c'est quand même autre chose qu'un Z1000 ou qu'un 900 Hornet, non ? Elle a une très forte identitée, et le choc visuel perdure. On ne s'y habitue pas, c'est la clé d'un design qui va marquer les esprits, ça... En un mot : splendide !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par jojo le Merou
jojo le Merou

tres belle machine surement ma prochaine moto.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

C'est un Fauve, ah si seulement j'avais les roros .....😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par RYO
RYO

ben je voie que tout le monde est de mon avis 😃
c'est LE roadster à avoir pour mettre une claque aux autres en thermes de design!!!!
je vend le sp pour cette belle anglaise qui me fait tourner la tête et le porte monnaie aussi................

Par 6s5v0
6s5v0

RYO :
c'est LE roadster à avoir pour mettre une claque aux autres en thermes de design!!!!
je vend le sp pour cette belle anglaise qui me fait tourner la tête et le porte monnaie aussi................

pour info, tu le vendrais combien ton SP ??

🙂 ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par nicor6
nicor6

6s5v0 :
RYO :

🙂 ✌

c bizarre je me suis poser la meme question 😃

gazzz

Par TeeBow
TeeBow

J'adore !!!! J'en ai vu un today passé ! c'est trop beau, si j'avais le permis valable pour le conduire j'en prendrai un direct !!!
Mais bon j'aurai pas les roros derrière qui suivent donc !! 😞

Par davcbr
davcbr

Si seulement j'avais un boulot stable...c'est mon reve cette bécane mais je préfere l'ancienne version et puis quelle bruit!!!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par RYO
RYO

6s5v0 :
RYO :

🙂 ✌

pour info, regarde l'annonce n°138199 sur le site, et pour celui qui est vraiment interressé, y aura plus d'infos en mp..... 🙂

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

ben alors, personne pour mon beau sp?? 😞

Commenter « new speed»

rester connecté

m'inscrire perdu ?