fz6 NAKED (vos opinions)

Par yamaraf
yamaraf

JE SOUHAITERAI CONNAITRE VOTRE OPINION SUR LA YAM FZ6 NAKED.
EN ETES VOUS SATISFAIT? AVEZ VOUS RENCONTRé DES PROBLEMES AVEC?
MERCI DE VOS REPONSES. 💨

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?m0nu?
?m0nu?

Parfaite, jamais de probleme, super machine, tres belle, qui dechaine les passions des connaisseurs, des enfants, et des jolies filles :)

Par yamaraf
yamaraf

salut merci d'avoir répondu roules tu avec ?si oui ta moto est t'elle modifié ? a + ✌

Par playboater
playboater

Esthetiquement parlant je la trouve pas terrible mais c'est moins pire que la FZ6S

Par poupinette
poupinette

moi j'en ai une et j'en suis assez content. Belle machine, fiable et tout, et tout 🙂
par contre, j'ai fait changé mon pneu avant qui manquait un peu de grip. Depuis, c'est cool ✌

Par joebar19
joebar19

😎pour le moment RAS sur cette machine..mé bon je rode encore mé ça devré le faire 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yamaraf
yamaraf

la mienne vibre un peu au niveau des pieds vers les 95KM/h la selle dure dure et je trouve qu'elle manque de péche avec un passager autrement c' est pas mal 😃

Par Polissage pôt
Polissage pôt

J'ai mon FZ6 depuis juillet 2004, j'éai 8500kms, je fais 1.87m

Nickel comme moto, j'ai mis Devil carbon c'est un bruit très rauque mais qui gueule bien fort !!!

j'ai jamais poussé à plus de 215 mais je pense qu'onpeut en tirer 235 ! Sinon, j'ai fais descente en Bretagne , Nickel !!!!

Rapport qualité/prix/facilité revente/fiabilité/plaisir imbattable !!!

j'ai pourtant eu bandit 600, fazer 2003,essayé hornet 600/900, Z100,bandit 1200 !!! Et bien, y a pas photo vu le prix à laquelle on la touche, le fazer FZ6, FZS y a pas mieux je pense !

Par jime
jime

Tu l'as faite reréglée avec les pots?
celle que j'ai achetée à la ligne complet edevil avec réglage du mecano j'ai fait 210 en 5eme avant le rupteur (vers 9-10000)

Par Jo59@voila.fr
Jo59@voila.fr

non pas de réglages suite pose de mes Devil ! ça passe nickel !

Sinon, si tu as infos sur le collecteur Devil et photo ou lien ça m 'interresse !

a+

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

la fz6 c'est une trés bonnes machine pour le momment elle a 7000km et encore aucun probléme la je fait faire la révision pour la garantie au cas ou!
réglage moteur et changement du pneu arriére
elle respire avec un devil carbone qui la pousse 1ere 105km, 2éme 160km, 3éme 210km bref jusque la rupture je te rasure fait 1foi seulement vitesse maxi 245km 💨 déja pas mal pour un 600 avant j'ai eu un bandit ca rien a voir partie cycle elle est vraimment compléte cette petite 😉
rapport qualité prix avec la z750 deux bonne machine sur le marché en ce momment 😛 pour cette puisssance
DEFAUT:
la selle et un peu dur mais on l'appréci dans la courbe car elle est fine
la fz6s yamaha aurait du inversé l'optique car le phrare et a droite et le plien phrare a gauche moin bien vu par les autres de ce fait je roule plien phrare tous le temps 😃
GGGGAAAAZZZZZZ FFFFOOONNNDDD WWWRRROOOMMM EETT WWWEELLLLLLLL

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commenter « fz6 NAKED (vos opinions)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?