JE SOUHAITERAI CONNAITRE VOTRE OPINION SUR LA YAM FZ6 NAKED.
EN ETES VOUS SATISFAIT? AVEZ VOUS RENCONTRé DES PROBLEMES AVEC?
MERCI DE VOS REPONSES. 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
Parfaite, jamais de probleme, super machine, tres belle, qui dechaine les passions des connaisseurs, des enfants, et des jolies filles :)
la mienne vibre un peu au niveau des pieds vers les 95KM/h la selle dure dure et je trouve qu'elle manque de péche avec un passager autrement c' est pas mal 😃
J'ai mon FZ6 depuis juillet 2004, j'éai 8500kms, je fais 1.87m
Nickel comme moto, j'ai mis Devil carbon c'est un bruit très rauque mais qui gueule bien fort !!!
j'ai jamais poussé à plus de 215 mais je pense qu'onpeut en tirer 235 ! Sinon, j'ai fais descente en Bretagne , Nickel !!!!
Rapport qualité/prix/facilité revente/fiabilité/plaisir imbattable !!!
j'ai pourtant eu bandit 600, fazer 2003,essayé hornet 600/900, Z100,bandit 1200 !!! Et bien, y a pas photo vu le prix à laquelle on la touche, le fazer FZ6, FZS y a pas mieux je pense !
Tu l'as faite reréglée avec les pots?
celle que j'ai achetée à la ligne complet edevil avec réglage du mecano j'ai fait 210 en 5eme avant le rupteur (vers 9-10000)
non pas de réglages suite pose de mes Devil ! ça passe nickel !
Sinon, si tu as infos sur le collecteur Devil et photo ou lien ça m 'interresse !
a+
la fz6 c'est une trés bonnes machine pour le momment elle a 7000km et encore aucun probléme la je fait faire la révision pour la garantie au cas ou!
réglage moteur et changement du pneu arriére
elle respire avec un devil carbone qui la pousse 1ere 105km, 2éme 160km, 3éme 210km bref jusque la rupture je te rasure fait 1foi seulement vitesse maxi 245km 💨 déja pas mal pour un 600 avant j'ai eu un bandit ca rien a voir partie cycle elle est vraimment compléte cette petite 😉
rapport qualité prix avec la z750 deux bonne machine sur le marché en ce momment 😛 pour cette puisssance
DEFAUT:
la selle et un peu dur mais on l'appréci dans la courbe car elle est fine
la fz6s yamaha aurait du inversé l'optique car le phrare et a droite et le plien phrare a gauche moin bien vu par les autres de ce fait je roule plien phrare tous le temps 😃
GGGGAAAAZZZZZZ FFFFOOONNNDDD WWWRRROOOMMM EETT WWWEELLLLLLLL