Après la grande Manifestation d'Amiens.
La Fédération Française Des Motards en Colère - Paris Petite Couronne vous donnent rendez-vous pour protester contre l'allumage des feux de jour des voitures le DIMANCHE 10 AVRIL A 14 h SUR L'ESPLANADE DU CHATEAU DE VINCENNES avec la venue de tout le Nord de la France.
Pour plus de renseignement: le site de la FFMC PPC
Vous pouvez me contacter par mail: cedric@ffmc75.org ou téléphone au 06-64-86-26-32.
Vous pouvez aussi télécharger L'affiche de la Manif pour la mettre chez vos conces', bars motards, etc....
Ou le Tract de la manif à distribuer à vos amis....
Appel de phares
Cédric Pour la Fédération Française des Motards en Colère - Paris Petite Couronne

Les 16 commentaires de cette publication.
J'aime bien votre affiche! La FFMC sponsorisée par Attila....
Et les pavés ne repoussent pas!
La réponse à nos problèmes: supprimer les caisses!
Les bus aussi sinon on peut pas rouler tranquille dans leurs couloirs.
Les vélos pour avoir les pistes cyclables.
Les skaters pour faire du stunt.
Les écolos et les baigneurs pour pouvoir faire de l'enduro da
dans les dunes.
Ca sent bon mai 68, l'anarchie et l'essence brûlée...
Une bonne guerre thermonucléaire globale!
Comme ça y aura plus de snobs en BMW, de frimeurs en Harleys, de crétins en stunt, de minables en 125 et de FFMC non plus!
Qui dit que les motards sont endormis?
Y'a de l'energie la dedans!
c'est pas malin de la part de la FFMC de faire ca le jour des puces moto a ELBEUF car un grand nombre de motard de region parisienne et alentours si rendent.DOMMAGE ✌
Une manifestation nationale peut etre,mais je pense pas qu'un motard de Marseille vienne manifester,mais par contre un motard de Rouen s'il a le choix entre Elbeuf et manif à Paris je pense qu'il aura vite fais son choix.
De plus ce n'est peut etre pas malin de faire ca 1 semaine avant les 24H du Mans, car y aura pas mieux comme rassemblement si le gouvernement veut contre attaquer en mettant un gendarme tous les Kms avec jumelle . Déjà qu'on a pas besoin de sa alors en plus si on le provoque.
Je sais bien que c'est pour notre sécurité mais on y arrivera pas comme ca a mon avis.Mais aprés moi se que j'en dis vous prenez ca comme vous voulais ✌
oui je suis d'accord que c'est pas facile d'organiser des manifs d'une telle ampleur ce n'était pas une critique mais juste une constatation. C'était tout simplement une remarque qui me semblait utile de citer car tous les ans on voit plusieurs membres de la FFMC à Elbeuf et je trouvais cela choquant de faire ca le meme jour. ✌ ✌
En espérant que cette manifestation se passe dans les meilleures conditions possible et que les résutats attendus de celle ci se concrétisent. ✌
Sur Motomag.com vous trouverez la liste de toutes les manifestations contre les feux de jour ayant lieux le week-end du 9 et 10 avril.