location remorque

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous! je v tourner sur circuit le 2 mai a 250 km de chez moi et le copain qui devait prendre notre seconde moto dans son camion ne peut plus venir!! nous ne disposons que d'une remorque un rail. croyez vous que l'on peut louer une remorque deux rails? ou? comment? je suis sur limoges... si qqun en a une qui traine au fond de son garage......... ou une concess qui me la louerai.... je cherche toutes idées pour profiter de cette journée!!!!! merci 😉

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il y a KILOUTOU qui pourrait te dépanner en te louant une remorque adéquat. Par contre, je ne sais pas si du côté de Limoges il y en a. ✌

Par tomcamel
tomcamel

est ce que vous savez combien ça coute de mettre une boule sur une voiture dans le but de mettre une remorque...?

Par yannik750
yannik750

tomcamel :
est ce que vous savez combien ça coute de mettre une boule sur une voiture dans le but de mettre une remorque...?

dis moi sur quel vehicule...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tomcamel
tomcamel

sur une polo par exemple...

Par yannik750
yannik750

tomcamel :
sur une polo par exemple...

de 150 euros à 300 environ
mais ca doit se trouver d'occase dans une casse...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ludwickz
ludwickz

Et moitié moins si tu la poses toi même
Pas compliqué mais bon...

Qui peut le plus peut le moins

Par JMi
JMi

chez kiloutou, il y en a, c'est pas forcément le moins cher mais t'es sur d'en avoir une.

sinon certains revendeurs en louent également.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

juliehornet :
salut a tous! je v tourner sur circuit le 2 mai a 250 km de chez moi et le copain qui devait prendre notre seconde moto dans son camion ne peut plus venir!! nous ne disposons que d'une remorque un rail. croyez vous que l'on peut louer une remorque deux rails? ou? comment? je suis sur limoges... si qqun en a une qui traine au fond de son garage......... ou une concess qui me la louerai.... je cherche toutes idées pour profiter de cette journée!!!!! merci 😉

✌Ben moi j'ai une deux rails, si tu viens la chercher chez moi je te la prete 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par juliehornet
juliehornet

t un amour vraiment vraiment!!!!!!!
laisse moi ton tel en mp!!! je dois deja voir avec mon copain si on peut en trouver une ici, ya qq chances et sinon avec grand grand plaisir que j'emprunterai la tienne!!!! merci pour tout bill!!!!!!

Commenter « location remorque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?