salut a tous! je v tourner sur circuit le 2 mai a 250 km de chez moi et le copain qui devait prendre notre seconde moto dans son camion ne peut plus venir!! nous ne disposons que d'une remorque un rail. croyez vous que l'on peut louer une remorque deux rails? ou? comment? je suis sur limoges... si qqun en a une qui traine au fond de son garage......... ou une concess qui me la louerai.... je cherche toutes idées pour profiter de cette journée!!!!! merci 😉
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut, il y a KILOUTOU qui pourrait te dépanner en te louant une remorque adéquat. Par contre, je ne sais pas si du côté de Limoges il y en a. ✌
est ce que vous savez combien ça coute de mettre une boule sur une voiture dans le but de mettre une remorque...?
| juliehornet : salut a tous! je v tourner sur circuit le 2 mai a 250 km de chez moi et le copain qui devait prendre notre seconde moto dans son camion ne peut plus venir!! nous ne disposons que d'une remorque un rail. croyez vous que l'on peut louer une remorque deux rails? ou? comment? je suis sur limoges... si qqun en a une qui traine au fond de son garage......... ou une concess qui me la louerai.... je cherche toutes idées pour profiter de cette journée!!!!! merci 😉 |