gibier

Par zabeth
zabeth

J'ai entendu dire qu'il existait un système adaptable sur les motos pour "éloigner" le gibier sur les routes. Info ou intox ? Si ça existe vraiment je suis preneur, j'ai percuté un chevreuil l'année dernière et ça coince un peu maintenant au guidon. 😳

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

g deja vu sa il y a un bout de temps c comme un ptit sifflet qui se fixe sur la becanne lol 😃 mais bon pour se qui est de l efficaciter j en c rien je serais meme plutot sceptique

gazzz

Par JMi
JMi

nicor6 :
g deja vu sa il y a un bout de temps c comme un ptit sifflet qui se fixe sur la becanne lol 😃 mais bon pour se qui est de l efficaciter j en c rien je serais meme plutot sceptique

c'est clair, il n'y a qu'a voir les trucs pour éloigner les chiens... ca marche pas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par speedcath
speedcath

zabeth :
J'ai entendu dire qu'il existait un système adaptable sur les motos pour "éloigner" le gibier sur les routes. Info ou intox ? Si ça existe vraiment je suis preneur, j'ai percuté un chevreuil l'année dernière et ça coince un peu maintenant au guidon. 😳

J'avais ça sur mon B12 et c'est pas du placébo !!! On était plusieurs bécanes et c'est quand ch'uis arrivé que l'sanglier a détallé 😉
Sérieux c'est sur que ça marche (p't'être pas à 200 !) mais y faut j'en rachète un d'urgence pour mon SV pask'en forêt d'Fontainebleau j'm pas rouler sans 🤡

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

JMi :
nicor6 :

c'est clair, il n'y a qu'a voir les trucs pour éloigner les chiens... ca marche pas 😃

Arrètez de dire des con'ries, j'en connais qui pourraient vous confirmer qu'c'est pas inutile ✌

Par guy57
guy57

Salut!
Peux tu nous indiquer en quoi consiste ce système.Ca se branche sur du 12 V ?
J'habite dans une région très giboyeuse, et pour l'instant je ne me suis pris à moto que du petit gibier, c'est sûr qu'un sanglier contre une moto là on ne fait plus le poids. J'ai détruis l'avant d'un fourgon avec un brocard (jeune cerf d'un an)il y a quelques années.Donc si tu as plus d'info sur ce produit et oû se le procurer je suis preneur.

Par Taz77
Taz77

Nan, ça se branche sur le 220V et tu traine la rallonge électrique derrière toi 😃 😃 😃
Oki, je sors 💨

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par speedcath
speedcath

guy57 :
Salut!
J'habite dans une région très giboyeuse, et pour l'instant je ne me suis pris à moto que du petit gibier, c'est sûr qu'un sanglier contre une moto là on ne fait plus le poids. J'ai détruis l'avant d'un fourgon avec un brocard (jeune cerf d'un an)il y a quelques années.Donc si tu as plus d'info sur ce produit et oû se le procurer je suis preneur.

C'est un petit sifflet en plastique que tu fixe sous ton phare.
Ca fonctionne avec le vent quand tu roule et ça émet des ultra sons qui font fuire le gibier.

Franchement je te le conseil ✌ 💨

Par speedcath
speedcath

J'oubliais !
Tu trouves ça dans les centre auto et c'est vendu par deux (sur une voiture tu peux mettre les deux)
Voilà, donc rien ne se branche moi je l'avais fixé sous le phare où il y a la vis de fixation mais tu peux certainement le mettre ailleurs, pourvu que tu l'installe dans le bon sens 😃 ✌ 💨

Par guy57
guy57

OK ben merci je vais donc me mettre à la recherche de ce système.

Par speedcath
speedcath

guy57 :
OK ben merci je vais donc me mettre à la recherche de ce système.

La recherche ne sera pas longue et tu trouveras facilement 😉 ✌

Par nicor6
nicor6

Taz77 :
Nan, ça se branche sur le 220V et tu traine la rallonge électrique derrière toi 😃 😃 😃
Oki, je sors 💨

🤡 😃 😃 😃 😃 😃

gazzz

Par freelife-2
freelife-2

nicor6 :
Taz77 :
Oki, je sors 💨

🤡 😃 😃 😃 😃 😃

😃Ah,l'humour de TAZ 😃 😃 😃 😃

Par Taz77
Taz77

Je reconnais, C T facil 😇

Par nicor6
nicor6

facile mais tellement bon merci taz tu m a fait pleurer de rire avec tes conneries ✌ 😃 😃

gazzz

Par diabolik
diabolik

guy57 :
Salut!

Un brocard c'est un chevreuil MaL,le jeune cerf c'est un Daguet ou un Hère pour les jeunes.
Enfin c'était juste pour dire qu'il faut appeler un chien,un chien. ✌

Par Taz77
Taz77

Euh normalement, on ne dit pas "il faut appeler un chat, un chat"❓❓❓

Par freelife-2
freelife-2

Taz77 :

😃 😃 😃 😃 😃Ce Taz,alors 😃 😃

Par desmolo
desmolo

JMi :

en enduro ça marche pas parce qu'il faut un minimum de vitesse.... sur la notice c'est à partir de 50 à l'heure, mais j'ai l'imprssion que c'est plutot au dessus de 80 que ça commence à etre efficace...
accessoire indispensable pour ceux qui roulent en lisière de bois à la nuit tombante 😖

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

Taz77 :

un chat ou un chas ❓

ça dépend si c'est pour caresser ou pour enfiler

twingame à tendances monomaniaque

Par Taz77
Taz77

un chat, parce que le féminin de ce mot est chate et non pô chase😉 😉 ✌

Par zabeth
zabeth

merci pour l'info. J'espère que ce truc va me permettre de rouler à nouveau un peu plus sereinement.

Par Stef69
Stef69

Moi, j'ai installé un systeme pour faire fuir les éléphants et ça marche : j'en ai jamais vu sur ma route 🤡

Par Taz77
Taz77

MOUARFFFF 🤡 🤡 🤡 😃 😃 😃 😢😢😢
Faut à tous prix que je m'achète ça, tu l'as acheté où ton sytème pour faire fuir les éléphant❓❓❓

Par speedcath
speedcath

Taz77 :
MOUARFFFF 🤡 🤡 🤡 😃 😃 😃 😢😢😢
Faut à tous prix que je m'achète ça, tu l'as acheté où ton sytème pour faire fuir les éléphant❓❓❓

Moi un jour j'ai vu un dauphin dans la Seine 🥴 y a rien contr les dauphins dis ? 😃 😃

Par davcbr
davcbr

speedcath :
J'oubliais !
Tu trouves ça dans les centre auto et c'est vendu par deux (sur une voiture tu peux mettre les deux)
Voilà, donc rien ne se branche moi je l'avais fixé sous le phare où il y a la vis de fixation mais tu peux certainement le mettre ailleurs, pourvu que tu l'installe dans le bon sens 😃 ✌ 💨

Oui parceque dans le mauvais sa attire le gibier!! 😃 😃

C'est par ou la sortie????? 💨 💨 💨

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par freelife-2
freelife-2

😃 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌

Dernier commentaire

Par Nerik
Nerik

ok c comme un aplan pour la chasse a cannard 😃 😃 😃 😉 🥳

"Rein de tel qu'une bonne bourre