J'ai entendu dire qu'il existait un système adaptable sur les motos pour "éloigner" le gibier sur les routes. Info ou intox ? Si ça existe vraiment je suis preneur, j'ai percuté un chevreuil l'année dernière et ça coince un peu maintenant au guidon. 😳
Les 27 commentaires de cette publication.
| nicor6 : g deja vu sa il y a un bout de temps c comme un ptit sifflet qui se fixe sur la becanne lol 😃 mais bon pour se qui est de l efficaciter j en c rien je serais meme plutot sceptique ✌ |
| zabeth : J'ai entendu dire qu'il existait un système adaptable sur les motos pour "éloigner" le gibier sur les routes. Info ou intox ? Si ça existe vraiment je suis preneur, j'ai percuté un chevreuil l'année dernière et ça coince un peu maintenant au guidon. 😳 |
JMi :
c'est clair, il n'y a qu'a voir les trucs pour éloigner les chiens... ca marche pas 😃 |
Salut!
Peux tu nous indiquer en quoi consiste ce système.Ca se branche sur du 12 V ?
J'habite dans une région très giboyeuse, et pour l'instant je ne me suis pris à moto que du petit gibier, c'est sûr qu'un sanglier contre une moto là on ne fait plus le poids. J'ai détruis l'avant d'un fourgon avec un brocard (jeune cerf d'un an)il y a quelques années.Donc si tu as plus d'info sur ce produit et oû se le procurer je suis preneur.
| guy57 : Salut! Peux tu nous indiquer en quoi consiste ce système.Ca se branche sur du 12 V ? J'habite dans une région très giboyeuse, et pour l'instant je ne me suis pris à moto que du petit gibier, c'est sûr qu'un sanglier contre une moto là on ne fait plus le poids. J'ai détruis l'avant d'un fourgon avec un brocard (jeune cerf d'un an)il y a quelques années.Donc si tu as plus d'info sur ce produit et oû se le procurer je suis preneur. |
J'oubliais !
Tu trouves ça dans les centre auto et c'est vendu par deux (sur une voiture tu peux mettre les deux)
Voilà, donc rien ne se branche moi je l'avais fixé sous le phare où il y a la vis de fixation mais tu peux certainement le mettre ailleurs, pourvu que tu l'installe dans le bon sens 😃 ✌ 💨
nicor6 :
🤡 😃 😃 😃 😃 😃 |
| guy57 : Salut! Peux tu nous indiquer en quoi consiste ce système.Ca se branche sur du 12 V ? J'habite dans une région très giboyeuse, et pour l'instant je ne me suis pris à moto que du petit gibier, c'est sûr qu'un sanglier contre une moto là on ne fait plus le poids. J'ai détruis l'avant d'un fourgon avec un brocard (jeune cerf d'un an)il y a quelques années.Donc si tu as plus d'info sur ce produit et oû se le procurer je suis preneur. |
| Taz77 : Euh normalement, on ne dit pas "il faut appeler un chat, un chat"❓❓❓ |
| JMi : c'est clair, il n'y a qu'a voir les trucs pour éloigner les chiens... ca marche pas 😃 |
| Taz77 : MOUARFFFF 🤡 🤡 🤡 😃 😃 😃 😢😢😢 Faut à tous prix que je m'achète ça, tu l'as acheté où ton sytème pour faire fuir les éléphant❓❓❓ |
| speedcath : J'oubliais ! Tu trouves ça dans les centre auto et c'est vendu par deux (sur une voiture tu peux mettre les deux) Voilà, donc rien ne se branche moi je l'avais fixé sous le phare où il y a la vis de fixation mais tu peux certainement le mettre ailleurs, pourvu que tu l'installe dans le bon sens 😃 ✌ 💨 |