900SS IE

Par Gono
Gono

Salut,
je souhaiterai recevoir l'avis de propriétaires (ou d'anciens) sur cette moto.
Coût en entretien, fiabilité.
Passez moi SVP les petites guéguerres Ducat/japonnaises.
J'essaye de convaincre ma passagère de changer de monture mais pour l'instant elle ne trouve que des aspects négatifs à cette meule (Confort, protection, brut de tracteur (Sic)...) Faut dire qu'on sort d'une ZZR bulle haute, selle pulman ; une GT quoi !
Merci de vos avis.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JeanJean44
JeanJean44

Salut

J'ai actuellement un 900SSie, j'en suis très très très très content. Elle a une tenue de route excellente, un moteur fabuleux.

Par contre ca vibre de partout, c'est un bout de bois (pas trop quand même ...) et ca une protection de sportive.

Personnellement ma femme n'aime pas la moto, alors je me suis acheté une machine rien que pour moi. Si tu veux plus de confort chez Ducat il y a les ST2, ST4 voir la ST4S.

Pour les entretiens, certes c'est un peu plus cher mais seulement tous les 10000 Kms (mon entretien 10000 = 340 Euros). Tu n'auras pas de problème d'ordre mécanique si tu es très soigneux avec (laisser chauffer, éviter le stunt et autres plaisanterie ...)

A+

Jean-Jean

Par sacoma
sacoma

Je roule en 900ssie depuis le debut d'année et ma copine qui fait pas mal de bornes derriere moi me dit qu'elle se sent tres bien dessus....et tu connais les femmes....si elles ne se plaignent pas c'est que vraiment ça doit etre confortable.

Par ?seb?
?seb?

moteur coupleux et malgré sa puissance modeste pour un 900 tu prendras vraiment du plaisir avec elle sur les petites routes. Ma copine n'aime pas vraiment la moto mais je dois dire qu'elle supporte bien la place arrière. Finalement elle n'est pas si inconfortable que ça pour le pilote et pour la passagère. As-tu déjà eu l'ocassion dans essayer une ?

Par ?antoine?
?antoine?

jsuis mecano ché ducati si tu veut le ss peut tres bien fair deux chose .te taper une bone saision en solo genre sportif mais aussi se transformer en fabuleus tourism.nivau mecanique c 1pe plu cher mais aussi bcp plus sofistiké .je sais de koi j parle je vi1 de chez yahmaha;je leurs j ete pa la pierre mai g eté surpris par la mecanique ducate. salut aton service

Par pichou
pichou

moi j'ai essayé celui de mon frangin, il a la puce , les pots ect...et ça marche plutot bien!!! pour moi ce que j'ai trouvé dur c'est que ça m'a cassé les poignets..... 😕je l'ai essayé avant d'avoir la mienne qui est un 900ss MHR de 1981!!!!je pensais que je souffirai plus sur la mienne , et ben je roule tous les jours avec 😃 😃et c'est pas incorfortable du tout, je trouve le SSIE plus tape cul, pourtant la mienne c'est une vielle avec le confort d'une sportive de l'epoque!!!mais ce sont , autant les nouvelles (2 soupapes) que les autres modeles , des moto extras, moi j'hesite pas a preter la mienne pour que les pots se rendent compte!!!!demandez a loco mateo!!!! 😛
essaye en une quelques temps et tu t'en rendras bien compte!!! aplus , de toute maniere le meilleur choix c'est le tiens!!! 😉

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par NeVrOsE
NeVrOsE

je suis pa proprietaire d'une ss ie , jé deja essayé cette duc , et je la trouve formidable , presque pa de differance avec ma monstro 900 , juste l'injection au lieu des carbu , ben coté mecanique c la meme chose , et puis ca fonctionne tré tré bien , j'en suis tré satisfait , c bruyante , et vibrante comme moto ,mé au boud de 3ans que je roule avec , ca ma rien couté , juste les plaquette a changé , bougie , filtre a air , filtre a huile , vidange . c une moto trop prete a la perfection ...... et compare jamais une italienne a une japonaise . bonne route .

Commenter « 900SS IE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?