comment faire peindre une sportive sans se ruiner!

Par xray3003
xray3003

HELP, je voudrais faire une belle peintre sur mon 748 suite à une chute et je voudrais reprendre toute la moto mais je n'arrive pas à trouver de peintre qui me prendrait la moto en dessous de 1000euro!!! ça donne envi de la faire soit meme qui à louper au départ et à la donner à faire!!!!
Je suis soit en région parisienne soit en normandie du coté de caen!!!
Merci!!!

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

dômage que tu soit si loin on aurait pu s'arrenger!!!! 😉
cela dit 1000euros ça peut paraitre cher ,mais repeindre toute une moto et faire des reparations dessus prends pas mal de temps!!!
regarde mon ducati sur ma fiche ,pour le rendre dans cet etat j'ai pas mal gratté . 😛

non mais!!!!

Par joebar19
joebar19

😎..tous é possible si on sans donne le temps et la patience.....

pour pendre tu peu acheter un ti pistolet a peinture éléctrique...et tu t'entraine sur un truc bidon au départ....cé calir q'avé un vré pistolet + compresseur cé mieux mé si tu é adroit ça peut le fére...jé testé 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par xray3003
xray3003

faut compter combie npour un pistolet à peinture avec tout ce qui va bien?
merci

comme ça, c'est fait

Par xray3003
xray3003

et où est ce que je peux acheter de la peinture et du vernis?merci

comme ça, c'est fait

Par joebar19
joebar19

😎..ben disons que pour compresseur le pistolet varie de 300 a 1000 FRS...ensuite il te fo le compresseur soit minimun 1500 a 3000FRS...

un pistolet a peinture éléctrique revient moins cher entre 200 et 500FRS..

pour la peinture tu trouve ça en magasin auto..il la prépare..a toi de choisir ta couleur..et biensur il vende le vernis.... 😉

cé con j'en fé moi..mé té po a coté 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Half Life 21
Half Life 21

Faut quand même savoir que pour faire une belle peinture, faut avoir le coup de patte pour pas faire de coulures et ne pas avoir de saloperies qui se collent dessus et que pour bien préparer la surface, ça demande du temps en ponçage.

Le coût de la peinture est aussi à prendre en considération.

Donc 1000 euros, ça peut paraitre cher dans l'absolu, mais si tu connais quelqu'un qui te repeint la moto complète et qui travaille proprement, ça les vaut largement.

Mais si tu est du genre soigneux et maniaque.

Il suffit pas d'avoir les bons outils pour faire du bon travail surtout dans ce domaine.

Par xray3003
xray3003

merci c'est gentil tu es d'où?

comme ça, c'est fait

Par ?raf?
?raf?

je suis dans le meme cas que toi c hors de prix pour un reservoir faut compter pas loin de 500€ pour un zr7

Par Wanted
Wanted

bah moi je refait mon bandit de A à Z pour un peu plus cher que toi et avec le casque et le travail qui y adessus ca les vaut largement !
Je peux te dire que quand on peint le cadre guidon passage de roue reservoir etc... ca en fait du poncage, du cache, du vernis Et puis imagine le casque y en a pour 30 h minimum de travail.
Quand tu vois en plus que y a des caches des ptits souffleurs sur les casques maintenant ca aussi faut le peindre...

Par LapouilleD
LapouilleD

salut moi je suis du calvados à 50km de CAEN ,au pâys de l'andouille ✌ et prés de chez moi , j'ai un carrossier qui te prenderai pas chers , il faudrait que tu me contact si cela t'interresse je te donne un prix max pour une peinture simple environ 600 euros meme voir moins donc tiens moi au courant (pour te dire j'ai mon pote avec un R1 et il lui a demander 300 euros mais cela devait etre son bon jour )

a toute allure 💨

Par Abey
Abey

De mon coté, je suis en val de marne et le carrossier peintre en bas de chez moi me prend 360 € pour la peinture intégrale d'une zxr 750... Si y en a intéressés, contactez moi...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Abey :
De mon coté, je suis en val de marne et le carrossier peintre en bas de chez moi me prend 360 € pour la peinture intégrale d'une zxr 750... Si y en a intéressés, contactez moi...

En demontant tout et poncant soi meme non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « comment faire peindre une sportive sans se ruiner!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?