commen mettre mon svs 650 en full

Par sam600bandit
sam600bandit

salut a tous et toute je cherche a mettre mon svs 650 suzuki en pleine puissance que doi je faire

merci d'avance pour les personne qui pourron maider 😉 😎

auletsamuel@yahoo.fr

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

sam600bandit :
salut a tous et toute je cherche a mettre mon svs 650 suzuki en pleine puissance que doi je faire

merci d'avance pour les personne qui pourron maider 😉 😎<a href="mailto:

">

</a>auletsamuel@yahoo.fr

debranche le fil noir et marron, je sais plus le numéro et fini les 34cv... 😛

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par LilouR1
LilouR1

"> salut mon sam attend un peu avant de passé en full apprend la maitrise d'abort !!!

Biz lilou

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

Si c'est le nouveau modele, le bridage c'est le fil N°25! 😉

pas difficile, pas cher et peut etre pas tres raisonable 🙄

c'est toi qui voit. a ++ ✌

Par ?laurent?
?laurent?

je te conseille pas vraiment de la mettre en full si t bridée pour la simple et bonne raison que une amie a moi a son copain a l'hopital et sa sv c un cube. a toi de voir. bonne route mon gars

Par loopings
loopings

y'a til reelement un rapport de cause à effet ???

Par ?leo46?
?leo46?

oué faudrait un peu arreter avec les "je te conseille pas de la débridée paske je connais quelqu'un qui a la meme et il a eu un accident .."
Ok c'est pas beau les accidents,mais bridée ou avec un truc qui fait 5cv,tu peux finir a la morgue et ta bécane réduite a néant.
Un sv débridée c'est toujours que 70cv (j'ai un svn de 2002 débridée donc je sais de quoi je parle),c'est pas un engin de la mort qui freine pas comme le mythique Vmax.
Le sv est simple a conduire,il freine bien tient bien le pavé,faut savoir faire attention c'est le plus important.
Si t'as pas le nouveau modele,le débridage se fait en changeant les boisseaux des carbus,sinon c'est le fil qu'ils ont dit.
Amuses toi bien avec et gaffe aux autres (surtout ceux en bleus,ché pas pourquoi ..)

Dernier commentaire

Par loopings
loopings

le problème est plus dans la gestion de la main droite que dans la puissance moteur ✌

Commenter « commen mettre mon svs 650 en full»

rester connecté

m'inscrire perdu ?