avis aux assurés de chez amv

Par stunt-94
stunt-94

salut a tous voila je suis assuré chez amv et je suis un jeune permis et jaimerai faire debrider ma moto *
ske je voulais savoir c'est si il envoyer un expert pr veriter la moto pour un ptit carton ou poa??
merci davance jerome

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

stunt-94 :
salut a tous voila je suis assuré chez amv et je suis un jeune permis et jaimerai faire debrider ma moto *
ske je voulais savoir c'est si il envoyer un expert pr veriter la moto pour un ptit carton ou poa??
merci davance jerome

sauf si ton pepin apsse à la télé un expert ira jamsi jeter un oeil 😉

Crois moi je connais des experts...

qui doivent lire le post peut etre d'ailleurs !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par stunt-94
stunt-94

ok merci donc jai pas de risque a moins de provoquer un carton qui entrainerai la mort de personne
ske je ne souhaite a perssooonne

Par JMi
JMi

stunt-94 :
ok merci donc jai pas de risque a moins de provoquer un carton qui entrainerai la mort de personne

tu as beau ne pas le souhaiter, ca peut arriver non intentionnellement 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

JMi :
stunt-94 :

tu as beau ne pas le souhaiter, ca peut arriver non intentionnellement 😕

l'a tout dit le patron 😃

www.streetmonsters.net

Par stunt-94
stunt-94

et ouai malheuresemnt
mais bon si cela arive on ne peut rien faire contre ca
merci a toi

Par diabolik
diabolik

stunt-94 :
merci davance jerome

Je suis pas trop d'accord avec Yannik, car j'ai de bon exemples qui se sont passé il n'y pas si longtemps que ca. Le premier assuré AMV accident le Hornet en RSV l'expert est venue est a regardé si la moto était bridée ou pas, ensuite le second qui était arrivé a ma copine cet hiver sur un CB500 c'est une jeune permis l'expert a tout de suite regardé si la moto était bridée, donc moi je te conseil de faire trés attention ✌

Par yannik750
yannik750

diabolik :
stunt-94 :
merci davance jerome

Je suis pas trop d'accord avec Yannik, car j'ai de bon exemples qui se sont passé il n'y pas si longtemps que ca. Le premier assuré AMV accident le Hornet en RSV l'expert est venue est a regardé si la moto était bridée ou pas, ensuite le second qui était arrivé a ma copine cet hiver sur un CB500 c'est une jeune permis l'expert a tout de suite regardé si la moto était bridée, donc moi je te conseil de faire trés attention ✌

Mon meilleur pote est expert et je connais qques uns de ses collegues aussi.

MAis etant donné que plus personne les bride, ils ont peut etre tiré le frein !!

Surtout sur les 34 cv !!

apres j'aimerais qd meme bien savoir comment ils verifient sur certaines motos ou il faut aller chercher bien loin qd meme !!

www.streetmonsters.net

Par Nico91
Nico91

moi sur un jeune permis je me méfierai quand même, pcq c'est le truc pas compliqué a vérifier et qui permetrai a ton assureur de ne pas débourser un centime pour ta pomme

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par speedcath
speedcath

Ch'uis aussi de cet avis, si tu cartonnes bien, l'expert regarde 😕
Faut l'faire discrètement c'est possible que ça s'voit pas (en tout cas sur la mienne 😉 )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par stunt-94
stunt-94

sur la hornet tu ne pe pas fer ca discretement car tu vois un boisseau et dessus c'est marqué 25kw
dc d'un seul coup d'oeil tu pe savoir si elle est bridé ou pa

Commenter « avis aux assurés de chez amv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?