salut a tous voila je suis assuré chez amv et je suis un jeune permis et jaimerai faire debrider ma moto *
ske je voulais savoir c'est si il envoyer un expert pr veriter la moto pour un ptit carton ou poa??
merci davance jerome
Les 10 commentaires de cette publication.
| stunt-94 : salut a tous voila je suis assuré chez amv et je suis un jeune permis et jaimerai faire debrider ma moto * ske je voulais savoir c'est si il envoyer un expert pr veriter la moto pour un ptit carton ou poa?? merci davance jerome |
JMi :
tu as beau ne pas le souhaiter, ca peut arriver non intentionnellement 😕 |
| stunt-94 : salut a tous voila je suis assuré chez amv et je suis un jeune permis et jaimerai faire debrider ma moto * ske je voulais savoir c'est si il envoyer un expert pr veriter la moto pour un ptit carton ou poa?? merci davance jerome |
diabolik :
Je suis pas trop d'accord avec Yannik, car j'ai de bon exemples qui se sont passé il n'y pas si longtemps que ca. Le premier assuré AMV accident le Hornet en RSV l'expert est venue est a regardé si la moto était bridée ou pas, ensuite le second qui était arrivé a ma copine cet hiver sur un CB500 c'est une jeune permis l'expert a tout de suite regardé si la moto était bridée, donc moi je te conseil de faire trés attention ✌ |