cruel dilleme je dois choisir entre 1 thundercat 600 et 1 tls 1000 que faire en sachant que je roule toujours solo
🙄
Les 22 commentaires de cette publication.
ca c dur......... un gros twin qu'emmene ou 600 4 pattes... la thudercat c le moteur de la fazer, tranquille en bas et joueur en haut. chouet moto, polyvalente. j'ai un copain qu'en a une, perso je la trouve un peu lourde... et la 1000 elle é super belle je trouve... mais c un twin. essais les, je pense qu'il n'y a que comme ca que tu pourras te faire ton id. perso je suis plutot 4 cylindre, j'aime jouer dans les tours....
salut julie
moi,je te conseillerai plutot le tls.en plus il est tres beau; c'est une moto a sensations. le yamaha, lui, est trop sage,trop lineaire. ✌
voili,voila
a+
oui,ce bicylindre a fait ses preuves.c'est un moteur en beton.la seule critique qu'on fait les essayeurs,c'est la tenue de route sur les 1er models mais depuis,il a un amortisseur de direction qui corige le probleme.
3800€ le tls de 30000km ?
oula c'est une quelle année ? c'est vraiment vraiment pas cher.
moi j'ai payé mon tls de 99 en octobre 4500€ (coté 5200€) et c'etait une mega affaire. il avait 34000km.
sinon le tl c'est une moto fabuleuse, ça envoie fort, ça leve facillement.
c'est une sportive avec un position assez extreme, comme une hypersport, donc faut penser a ça si on aime pas trop.
aussi la hauteur de selle, assez haute, 835mm.
sinon un pote avec une thundercat 600 il l'a revendu des qu'il a pu pour acheter un 900 hornet, plus coupleux.
ni l'une ni l'autre ne sont cheres dis moi!! ca m'a l'air d'etre financierement des bonnes affaires. la thundercat n'a pas une position extreme comparée a la 1000 je pense... et c'est uen moto qui a un entretien facile. je ne sais pas pour l'autre. a toi de voir!!! dis nous ce que tu achetes!
Salut ! Je viens de voir tes posts (ben voui grand week-end quoi !). J'ai un thundercat depuis 3 ans, j'ai fait 41000 km avec (total 48000 km). Rien à redire côté mécanique, j'ai changé le kit chaine à 42000 km alors tu vois... C'est une très bonne machine, très légère (j'ai eu un CBR de 96 ki faisait plus pataud à mon avis), pas trop en appui sur les poignets, bonne reprise à partir de 6000 tours, super agréable dans les tours. Seuls défauts constatés : mauvais éclairage de nuit en phare et suspension moyen sur route défoncée.
Bonne route !!!! ✌ ✌ ✌
salut j'ai un 1000 fzr de 87 et un tls 1000 j'avoue que depuis que j'ai le tls je m'eclate comme un petit fou v'là la banane que sa a pourtant mon 1000 que j'ai depuis 10 ans marche trés fort donc je te conseille le tls sinon le 600 thundercat est bien coté confort je le connais est une l'occasion de rouler avectres bonne moto aussi mais rien avoir avec le tls qui marche mieux qu'une 916 quand meme salut ✌
Bien sur que ça marche d'enfer un TLS : faudrait p'têt' pas comparer un 1000 type bicylindre avec un 600 type 4 cylindres les gars !!!!! 👀
N'empêche que je pense que tu as fait le bon choix ne serait-ce que pour pouvoir gouter plus tard au TLS et l'apprécier, au lieu de commencer par lui et ensuite passer au 600 .....
Chacun à sa place ! 🤡
N'empêche que les 1000 super sport comme le TLS, au bout de 500 bornes, z'ont moins envie faire les malins avé la poignée.... 😃 😃