Ben voila,il y a 2 ans on m'a volé ma fazer 600,suite à ça la police l'a retrouvée,mais avec pour conséquences l'immobilisation de la moto depuis deux ans(car non assurée contre le vol et galere financiere personnelle),je voudrais savoir combien ça peut coûter de la remettre en état,sachant que les voleurs ont pété le neiman,le canon,la selle,le pot et le carenage de tete de fourcheéles pneus sont à plat 😢 😢...tous les avis sont bienvenus
Les 4 commentaires de cette publication.
avec des pièces neuves, je dirais 1500 euros.
Moitié moins si tu fais le minimum et que tu fais réparer le carénage et la selle.
Merci pour ton estimation,Michel.Une derniere question;étant donné que l'assurance ne joue pas dans mon cas,ai-je intéret financièrement de m'adresser à un centre de réparation officiel ou plutôt à un mécanicien opérant pour son compte ? 🙄
Si tu as toujours la carte grise, et que tu n'as pas besoin d'une attestation de remise en état pour récupérer celle-ci, mieux vaut trouver un gars qui n'est pas concessionnaire Yamaha (mais qui travaille sérieusement quand même), ça te reviendra moins cher.
De toute façon, d'après ton post, il n'y a pas de problème de géométrie donc les réparations ne demandent pas de grandes compétences techniques.
Une dernière subsidiaire,apès je te laisse tranquille...Où trouve-t-on du sérieux et du moins cher à proximité quand on habite à Bagnolet(dept 93 proche Paris)?et non,c'est pas une blague,j'suis pas au courant des réseaux,c'est tout...