Vtr 1000 F ...... le goufffffffre

Par ?Frizerxp?
?Frizerxp?

Salut,

Je viens d'acheter mon VTR et déjà + de 3000 bornes en moins d'un mois !!!!!
Cette bécane est vraiment excellente. Elle a une accélération du tonnerre, une conduite super sympa et une douce sonorité comme je les aiment.

Cependant que je sois sur un filet de GAZ ou tout le temps en accélération elle consomme comme un V12 Américain !!!!

Quelqu'un aurait il une solution pour diminuer de peu (soit !!) mais un peu quand même cette conso ??

Est ce que si je mettais des filtres type KN ça pourrait améliorer ma consommation ?

Qu'avez vous fais en général comme amélioration sur votre
VTR ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

si tu conduis dans la moyenne tu devrais consommer dans la moyenne donc un petit passage au banc avec sonde lambda pourrait demontrer la nature eventuellement trop riche de ta carburation , à faire avant de penser à faire reprendre les reglages.
va voir ce lien :

http://www.performance-motos.com/Sonde_lambda_a.asp

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

j'ai un VTR 1000 f de 97, avec un resrvoir de 16l,je n'arrive pas a faire plus de 160 km avec le plein, avec deux carbu de 48 et une conso de 8.5l au 100 c'est normal, je crois pas que les K&N arrangeront qq chose 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Dernier commentaire

Par frizerxp
frizerxp

Pour ma part , le VTR est de 2002 alors depuis celui de 97 ils ont augmenté la cap du réservoir alors je peux monter à environ 200kms .
D'ailleurs j'ai fais un petit voyage jusque dans le sud avec; de toute façon comme au bout de 150/200 kms j'ai mal au c.. alors j'en profite pour faire le plein.
Vive les Escarts !!!! au bout de 11 heures de Route

Commenter « Vtr 1000 F ...... le goufffffffre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?