Voila un message pour dire que j'arrete de faire chier le monde avec mes choix de becane...
C'est fait, un Z1000 de juin 2004, noire, d'origine. bref je l'adore et je voulais juste partager ca avec les personne qui m'ont supporter et m'on gentimment conseillé 😉
Voila. a bientot ici meme ou sur la route ✌
a Plus pour des photo des modif de mon bébé kawa (je sais je suis gateux là. lol)
Les 8 commentaires de cette publication.
NOS-Feratu : Merci yannick 😉 J'ai mis le temps mais ca y'est! 😃 je sais pas comment mettre des photos faudra m'expliquer! lol et toi ton gex tu la remonté? t'as trouvé les pieces? |
NOS-Feratu : Voila un message pour dire que j'arrete de faire chier le monde avec mes choix de becane... C'est fait, un Z1000 de juin 2004, noire, d'origine. bref je l'adore et je voulais juste partager ca avec les personne qui m'ont supporter et m'on gentimment conseillé 😉 Voila. a bientot ici meme ou sur la route ✌ a Plus pour des photo des modif de mon bébé kawa (je sais je suis gateux là. lol) |
Merci les gars... je sais qu'elle a quelque defaut cette moto, on me la deja dis; mais bon j'ai craqué, je la trouve sublime... c'est branque comment j'y pense! lol
😃
Bon la je bataille avec les photo, bientot j'en mettrais pour prouver la presence de ma belle (elle aura piti retro Kawa option et sabot topline)
merci encore a ++