fiabilité ducati

Par ?jerome?
?jerome?

bjr a tous
je m adresse o possesseurs de ducati

je voudrais avoir plein de renseignement

pour mon prochaine achat
merci a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Le mieux est d'aller la www.planete-ducati.com

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par alesk
alesk

quel modele ?
ils sont tous fiable si entretien rigoureux

.
http://www.devineoujesuis.be

Par 600ssledenon
600ssledenon

j'ai roulé sur le ledenon,pendant presque trois années,toujours a fond (bien obligé),les vitesses à la volée,3 glissades,et à chaque fois un marteau et un tournevis ont suffit!!!!
Sinon a part les courroies a controler et la desmo qui n'avait d'ailleurs pas bronché rien à dire....
Ah,si quelques CV de plus auraient été les bienvenus 😃
Marre de se faire déposer en weelhing dans la montée des stands par les japs...........Qui me bouchonnaient dans les virolos 😃 😃
trés bonne moto pôur se faire la main,j'ai resigné pour la 900 et mon beauf pour la 750 ✌

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par alesk
alesk

un 600 à air c'est nickel 😉

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

jai eu un MONSTER 620IE. en 12mkm a par des probleme electrique dons une fois en rade au bord de la route (fils denude qui touchais le cadre) pas de probleme. les vieux de chez ducat, ceux qui roule depuit minimume 20ans avec mon dit le rodage (5000KMS) sa conditionne les perfs et la fiabilliter. pour la fiabiliter je me prononce pas elle avais que 12MKM mais pour les perfs! 200 compteur comme qui rigole acceleration mieux que le SV et la conso d'essence ridicule (5L). bref suberbe becane que de bon souvenir sauf la revision +200€ pour une vidange bougies et main d'oeuvre.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « fiabilité ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?