bridage 34cv ou pas

Par harada
harada

salut je suis nouveau,j ai 22ans et en aout je vais commencer le permis moto et j aimerais savoir si quand j aurais le permis je devrais etre brider a 34cv ou pas?
Des personnes mon dis que je ne serais pas brider et d autre mon dis que je serais brider car la loi a changer.

je serais brider ou pas?

merci de vos reponse.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

harada :
salut je suis nouveau,j ai 22ans et en aout je vais commencer le permis moto et j aimerais savoir si quand j aurais le permis je devrais etre brider a 34cv ou pas?
Des personnes mon dis que je ne serais pas brider et d autre mon dis que je serais brider car la loi a changer.

je serais brider ou pas?

merci de vos reponse.

SUR à 100 % tu seras pas bridé.

Du moment que la date de passage de ton code est postérieure à tes 21 ans tu ne tombes pas dans le giron de la loi de bridage...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

yannik750 :
harada :

je serais brider ou pas?

merci de vos reponse.

SUR à 100 % tu seras pas bridé.

Du moment que la date de passage de ton code est postérieure à tes 21 ans tu ne tombes pas dans le giron de la loi de bridage...

Merde PLATEAU pas code dslé 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par harada
harada

bon ben si je suis pas brider je vais prendre une 750 gsxr de 91/92.es que le premis est dure ou pas?

Par ?moner?
?moner?

slt putain yen a i se font pas chié commencé avec un 750 GSX-R ca me feré bien plaisir moi ...enfin snif.
sinon objectivement je trouve pas que le permis soit très dur en France mais bon ca dépend de plein de choses après, le moniteur,toi meme avec tout ce que ca comporte ta motivation,tes capacités...

en tout cas bon courage bye

Par harada
harada

c vrai que commencer par une gsxr sa fais gros mais je prèfère commencer comme sa è la garder lomgtemps,pour le permis sa fais 2ans que j attends ça donc j ai envis de l avoir.

Par nicor6
nicor6

je v me repeter mais bon se n est pas la machine mais le pilote qui compte ✌

gazzz

Par fabou9
fabou9

comment vous faites pour commencer par une sportive directement, vos parent sont assureur.

perso si j'avais eu une sportive en premiere moto, je serais soi mort soi tetraplégique mais si tu arrive a controler tes ardeurs a son guidon pourquoi pas

Par harada
harada

il suffi juste de faire gafe et de rouler comme il fau et non c'est pas mes parents qui paient l assurace c'est moi .pour la moto je penser mètre 3600€ et l assurance ben c pas grave le prix vus que je m servirais que 6moins/12 donc moins cher l assurace,moi je suis en correze(19) è l hiver et l otomme son tres froid 🥴

Par jeanmimi13
jeanmimi13

De toute façon c'est encore une mesure débile. Si t'es con tu peux te viander avec 34cv comme avec 100 cv. A toi de pas t'affoler sur la poignée, apprendre ta moto et apprendre ce qu'on t'as pas appris au permis. Après tu feras comme quelques uns comme moi qui pilote depuis 35 ans sans trucs grave. 😃
Essayes pas de faire l'extérieur comme j'en vois qui me font le coup de temps en temps en WW avec un cuir tout neuf et qu'on retrouve quelques bornes plus loin dans le mur et la route te sera propice et longue.... 💨
Appels de phare ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par djeannot
djeannot

tu peux rouler avec la moto que tu veux et ce jusqu'à 100 CV...

La seule limite sera ... le tarif d'assurance

Par ?fred?
?fred?

tu ne sera pas bridé car passé 21 ans toute personne peut conduire n'inporte qu'elle moto pourvu seulement qu'elles ne dépassent pas 100 CV

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

n'empèche que le 34 cv est une bonne école (enfin je pense ) paske a 18 ou a 22 ans on est aussi exité de la poignée droite .... alors fait gaffe avec ton Gex ... j'en conné plus d'un qu'on pas fait les marioles avec ces breles ... ✌

Forza Italia !!

Par LapouilleD
LapouilleD

harada :
il suffi juste de faire gafe et de rouler comme il fau et non c'est pas mes parents qui paient l assurace c'est moi .pour la moto je penser mètre 3600€ et l assurance ben c pas grave le prix vus que je m servirais que 6moins/12 donc moins cher l assurace,moi je suis en correze(19) è l hiver et l otomme son tres froid 🥴

Salut , d'abord renseigne toi pour l'assurance car je doute que tu peux commencer avec une sportive , il faut minimum 2 ans de permis donc je me trompe peut etre mais chez moi c'est comme ca , en plus tu ne peux pas l'assurer seulement 6 mois , pour les voiture cela marche mais pas pour les moto , si cela est le cas alors donne moi le nom de ton assurance car je galere bien a trouver ce genre de contrat .
Pour ce qui est du permis si tu veux l'avoir et bien tu l'aura , mais je sais pas en combien de temps 🤡 .

J'ai passer mon permis deux jours aprés mes 21 ans , l'inspectrice vennait de feter son anniversaire donc dans un etat , ouille ouille , elle s'est endormis lors de mon passage donc pas eu de mal a l'avoir , quelle chance !?!? Mais il y a eu un hik elle a coché la case permis progressif 😕 , donc 34ch pendant deux ans sans aucun recours , j'avais un peu la haine mon hornet était commander donc un ti coup de tel et il l'on passer en 34ch 😢 .Mais le permis etait là donc ....

Enfin bon , je te souhaite un bon courage pour la suite et doucement les gazzzzz ✌

Par MartinKiemsa53
MartinKiemsa53

Je me suis amusé pour toi à faire une tarification en ligne rapide sur la Mutuelle des Motards et l'AMV... Aucune des deux assurances ne peut t'assurer "expérience nécéssaire pour ce genre de véhicule"... Et ils ont raison ma foi je trouve ! Une Gex, c'est pas une 103 SP sport ! ;)

Bon permis et bonne route ! Et commence par une moto à la hauteur de ton expérience, c'est recommandé !

http://www.kiemsa.com
Rock'n'Roooolllll !!!

Dernier commentaire

Par 2fast4u
2fast4u

nicor6 :
je v me repeter mais bon se n est pas la machine mais le pilote qui compte ✌

lol,
j'ai 10 ans de permis et je viens de m'acheter un 750😛.
Je suis passer par un Cbr600 avec lequel je me suis vraiment régalé, et là, aujourd'hui, je me suis fait doubler par un 125 à 2 balles (vieux trail pourri tellement sale que j'ai pas reconnu). Bon j'apprend la bécane, avec ça vaut mieux pas se tromper 😕

Mieux motard que jamais..

Commenter « bridage 34cv ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?