FJR 1300

Par bonijol
bonijol

Je viens d'acheter une FJR 1300, c'est une super moto mais je suis déçu par la protection de la bulle qui n'est efficace sur aucun réglage.
Y a-t'il une solution ?
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

j'avais déjà lu ça sur des essais où les réglages de la bulle avaient été déclarés inutiles.

Je crois qu'il existe une bulle adaptable plus protectrice, mais bon sur une machine de ce prix, c'est dommage.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tof
Tof

Salut je suis interessé par le FJR mais je voudrais savoir si debridé sa marche vraiment plus fort que d'origine (because en se moment j'ai un ZX9R et c'est un missile!! ;o)) ), VOila merci

Par cbaquer
cbaquer

Salut ,
Je viens de faire débrider mon fjr1300
avant j'avais un hayabusa , je peux te dire que ça lui a fait du bien au bestio d'avoir +- 143 chevaux à liberer
de temps en temps .
A faire absolument si tu en prends un .
@+

Par thace j-yves
thace j-yves

salut moi aussi je serai interressé par le débridage de fjr 1300 année 2003.En fait c'est pas moi c'est un copain qui n'a pas internet et qui m'a demandé de trouver l'astuce.MERCI D'avance

Dernier commentaire

Par freelife-2
freelife-2

JMi :
j'avais déjà lu ça sur des essais où les réglages de la bulle avaient été déclarés inutiles.

Je crois qu'il existe une bulle adaptable plus protectrice, mais bon sur une machine de ce prix, c'est dommage.

😕Oui,c'est à peu prés ça 😕
Le réglage de la bulle éléctrique n'est pas assez efficace 🙁
Sur une machine pareil,c'est dommage🙄

Il existe,effectivement,une bulle plus efficace mais il faut compter bien 180 euros (environ ou plus) pour une meilleure protection 😞
Chez Ermax,il la font 😉
Moi,ça ne me plait guère de toujours rajouter et rajouter sur une moto
A force,c'est chéros 😕 😕 😕

Commenter « FJR 1300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?