Moto pur les grands!!!

Par ?mike?
?mike?

Bonjour, je viens de debuter dans la moto et j'ai actuellement une 600 diversion et je la trouve varaiment trop petite. En effet, je mesure 1.85m et je recherche une moto de route assez haute pour ne pas etre trop inconfortable par rapport a ma 600.

Je vous remercie pour vos experience.

Sinon en contre partit, je vais me diriger sur un transalp.
Masi bon fait chier, j'aimerai plutot un roadster ou une routiere (je croix que le 750 ou 800 VFR sont bas ?)

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

je fais 1.89 et j arrivais a me caser sur un r6 difficilement mais sa passe 😃
une bonne moto pour nous les grds c la 1000 fazer royal bon moteur et adapté a se que tu recherche un vfr c assez bas oui sinon tdm b12 zrx 1200 cb 1300 tu peut facilement trouver une moto a ta taille mais faut quand meme tapper ds les grosses cylindrées 😉

gazzz

Par LapouilleD
LapouilleD

salut moi je fais 1m87 et j'avais un hornet , position nikel pour ma part mais là avec le 900 cbr inferieur a 2000 avec le gros reservoir c'est plus que parfait .Aprés il te reste la pocket bike 🤡 ✌

bon chance pour trouver ta monture !!! 😛

Par TOMS
TOMS

LapouilleD :
salut moi je fais 1m87 et j'avais un hornet , position nikel pour ma part mais là avec le 900 cbr inferieur a 2000 avec le gros reservoir c'est plus que parfait .Aprés il te reste la pocket bike 🤡 ✌

Pour les grands et gros, il reste que les harley pour pas avoir l'air trop con.
Je fais 1,87m aussi pour 100 et des Kgs, un jour j'ai roulé en 125cm Honda.
Quand je me suis vu dans un reflet de vitrine,..........j'ai repris le bagnole!!!!!

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

TOMS :
LapouilleD :

Quand je me suis vu dans un reflet de vitrine,..........j'ai repris le bagnole!!!!!

😃 😃 😃

avec mon mètre 90 j'évite de me regarder dans les vitines sur .... mon monster 😃

Par 6s5v0
6s5v0

ConcombreMasque :
TOMS :
LapouilleD :

😃 😃 😃

avec mon mètre 90 j'évite de me regarder dans les vitines sur .... mon monster 😃

idem sur ma SV ...

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'vous rassure, c'est pareil sur le VTR 😃😃😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par nicor6
nicor6

ouai c marrant quand tu te regarde ds une vitrine tu te dis ptin g l air con en faite 😃 😃 😃 😃

gazzz

Par MMS
MMS

Elles ont toutes des selles reglables en hauteur, va les voir ... La R1150R a une bonne gueule ou du moins je la prefere de beaucoup a une bandit ou autre limace trop communement recontre sur les routes

Par nanard94
nanard94

...essaie le tiger triumph c pour les géants 🙂

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par pelo1982
pelo1982

Mon 1.90 tiend sur un Hornet... ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par moner
moner

salut moi 1m92 et je suis sur un 500 GPZ kan j'ai dit a mon moniteur(et oui comme pas mal de gens G U la moto avant le permis) que jaV acheté cette brele il C foutu de ma gueule et pourant je mi sen bien sur cette brele.par contre javoue evité au maximum les vitrines miroirs et autres reflets lol.

allez vive les trails !!! 😃 ✌

Par boutdumonde
boutdumonde

moi 1.89,
je suis passé sur une 600 XJN, 600 ZZR, ET 750 SRAD en ce moment.
pas de probleme par rapport a ma taille. ✌

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par mike91
mike91

Prends toi un bandit 600!!! 😉

Dernier commentaire

Par volley_man
volley_man

Je fais un 183cm 🙂 et j'ai un 600 bandit de 2001. Je C pas si le nouveau 650 bandit avec la selle réglable est un peu plus haut..A voir!
Personnellement, je voulais prendre un transalp mais on m'a dit que pour débuter j'allais me faire chier.. Bon il est vrai qu'un bi comme le transalp assez haut c tendu pour les manoeuvres 😕
Franchment je me sentais déjà plus à l'aise sur le bandit que su un GSE.. on aurait dit un crapaud sur une boite d'allumettes 🥳 !!!
Ne roulant pas beaucoup, malheureusement 😞, j'ai mis du temps à trouver ma position, on est assez sur l'avant, les coucougnettes dans le réservoire, mais on est bien. Il m'a fallut quoi..euhhh...8000 bornes.

Là je vais pas tarder à la revendre et j'hésite à me prendre un TDM900 je crois.. 🥴.. C'est assez haut et on est + droit. Après je ne connais pas les sensations d'un bi 😉

Enfin voilà. Bonne journée 💨
A très vite ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commenter « Moto pur les grands!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?