Etant muté en region parisienne dans tres peu de temps et ne pouvant me passer de mon Gex, je vais prendre un appart avec Parking.
Cependant, j'ai toujours quasi vécu en campagne, ou en aglo pas tres grosses, reims, Bordeaux...
Actuellement j'ai deux bloque disques, et c'est touT.
Investir, oui, bien sur mais dans koi?
Alarme? avec beeper?
U ? Blok disk Alarme? Chaine?
QD vous vous baadez ds paris, vous l'attachez comment? le soir?
Dort sous housse?
Des conseils?
HELP !!
✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Investis dans un U, c'est le plus solide :
www.motomag.com/conso/antivol/accueil.htm
Le mieux est d'attacher la moto à un point fixe. Genre un U avec une grosse chaîne qui passe dans le U et qui fait le tour d'un poteau... Et un bloc disque sur l'autre roue.
😉
salut moi perso grosse agglo ou pas je protege la moto de la meme facon cad un U a la roue avant (vector super max conseillé par motomag)et une chaine posé sur un point fixe.
bon maintenant G peut etre moins a craindre du vol de ma GPZ ke d'un gex mais bon on C jamais.
bye et V
Salut Yannick,
Perso, ma moto est neuve ou presque puisqu'elle a à peine 4 mois. Elle dort sur Paris dans un parking de centre commercial.
Donc pour moi, C alarme (sans Beeper, ki ne servirai à rien, suis trop loin de la bécane, donc pb de portée des ondes) et un U que je met sur la roue avant.
✌
Pour plus d'info,Les blocs disques c'est pas suffisant. L'ideal est de couler dans le béton un gros anneau et d'y faire passer la chaine.
Un beeper c'est également pas mal du tout si la portée le permet.
oui en plus des antivols
attache la tjs à un point fixe
et essaie de ne pas la cacher,
il faut toujours mettre sa becane dans un endroit où il y a bcp de monde qui passe, comme ça pas de probleme, les voleurs n'aiment pas se montrer... enfin faut espérer...