g lancé une discussion sur le forum à propos de l'utilisation de la moto pour qq qui aurait un handicape ( jambe droite ) et je ne la retrouve + .
Pouvez vous m'aider ou me redonné des addresses pour transformer la moto de façon à ce que mon pote puisse avoir le droit de passer son permis.
Le tous etant fait ds la + stricte reglementation, pas de bidouille qui ne serait pas homologué.
Merci d'avance
P.S :je ne c + sur quel forum (piste ou route)
Les 5 commentaires de cette publication.
| MAXITEAM : g lancé une discussion sur le forum à propos de l'utilisation de la moto pour qq qui aurait un handicape ( jambe droite ) et je ne la retrouve + . Pouvez vous m'aider ou me redonné des addresses pour transformer la moto de façon à ce que mon pote puisse avoir le droit de passer son permis. Le tous etant fait ds la + stricte reglementation, pas de bidouille qui ne serait pas homologué. Merci d'avance P.S :je ne c + sur quel forum (piste ou route) |
salut ✌
vas voir sur ce site HMS içi tu trouveras surement ce que tu cherche
j'ai discuter avec eux au salon de la moto de clermont l'autre jour
ils ont un side et une moto entièrement ékipé pour s'adapter aux handicap de chacun et permetre a tous de passer une sorte de certificat d'aptitude a la conduite d'une moto.
aprés une fois que tu as récupéré ton permis c'est a toi de modifié ta moto selon ton handicap et aucune homologuation n'est demandé
pour un handicap de la jambe droite je pense que si il ne peut pas posser la jambe a terre il faut voir du coté des side sinon voir pour un freinage intégral a main gauche ou alors un second levier a droite avec frein AR et embrayage
le gars avec qui j'avais discuté a la main gauche qui peut juste tenir le guidon et il a passer toutes les comandes a gauche ce qui fait qu'il a a droite l'accélérateur le frein AV l'embrayage et les 2 comodo l'un au dessus de l'autre
bon courage et vive la moto pour tous ✌