vos avis sur la Z750

Par thiouz #8
thiouz #8

voila j'aimerai m'acheter une z750 et j'aimerai l'avis de proprio avant. merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

pour ma part g effectué un essai d une apres midi en version s je l ai trouvé ludique et bien pensé aucun defauts majeur a part ptetre un chassi un peu leger mais ceci dit je descendait de mon r1 donc a prendre a la legere la sensation a ete surement fausser une peche sympathique un couple present meme en bas une boite et un embrayage simplement parfait un freinage amplement suffisant au regard des perfs je n ai vraiment pas fait semblant avec et elle ne ma jms fait defaut meme sur de gros wheels en fond de 2

franchement tres tres bonne moto a un prix d achat carrement raisonnnable joueuse et tres efficasse en toutes circonstances a acheter les yeux fermer
bien mieu qu un hornet par exemple ✌

gazzz

Par ?seb?
?seb?

moi je roule en z750 et je trouve que c'est un super becane...bon je l'ai pas depuis longtemps mais pour l'instant son seul defaut c'est les vibrations assez desagreables vers 6000 tours!sinon top!

Par volley_man
volley_man

kakou 😎 !

et bien moi je n'ai qu'un 600 bandit 😛 mais moi ça me suffit pour le moment.
Je te dirai que l'on voit de + en + en tt k et j'ai un pote qui en a une : 😃 il arrête pas d'en parler !!!
Apparemment, il aurait attendu un peu, il aurait pris la version S. il en fait de plus en plus avec sa nana donc voilou. Réfléchis bien quoi.. 😉

bonne journée ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

salut. je roule en Z1000 (depuis peu)et mon meilleur pot' en Z750 depuis quasiment 1 an.
c'est un N, il s'en sert pour aller au taf tous les jours. le week end et en duo avec sa nana.

alors sans vouloir plagier tous les essai que tu a lu:
defaut majeur: protection mauvaise au dela de 160 et quasi insoutenable apres 200. amortisseur plutot passable (en fait sur mauvais revetement surtout!). enfin mon pot' reproche au freinage un certain manque de mordant. (durite avia bientot). et sa copine avoue que le duo c'est pas evident sur long trajet (pas de poignée et en appuie sur le reservoir pour les freinage...)

sinon les +: le moteur est vraiment joueur, vif et present partout. (pas le cas sur mon Z1000... 🥴)
une petite boule de nerf. ca se conduit comme un velo, y'a des option de folies pour la personnalisée. en ville on est plutot a l'aise. le tarif et la conso generale sont excellente (tjrs pas les cas du Z1000.. pfff lol)
la finition globale de Kawa est plutot de tres bonne qualité sur ce segment de moto. en gros voila. ca reset subjectif comme avis mais bon a toi de voir

heuuuu par contre si le noir te tente depeche toi. Kawa France le stoppe! pour l'instant... (c'est la meilleure vente le noir en fait!) ✌

Par MartinKiemsa53
MartinKiemsa53

Quoi ??

Kawa stoppe la couleur noire pour la Z 750 ? Mais ils sont tarééééésss !!! 😕 Elle est superbe en noir... Enfin, moi ce sera ma prochaine bécane... Kawa for ever lol ! 💀

http://www.kiemsa.com
Rock'n'Roooolllll !!!

Par babare
babare

Salut
Très bonne syntèse de NOS-feratu !!!
j'ajouterai égalemnt que sur le changement d'angle rapide (genre rond point) elle n'est pas super précise .
Je l'ai eu en noire c'est vrai qu'elle est très joli mais alors l'entretien bonjour c'est hyper dure de la garder propre longtemps. ✌

Dernier commentaire

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

merci barbare 😉

t'a raison les 2 Z ont une facheuse tendance a vouloir faire passer le pneu arriere devant l'avant lors d'une bonne mise sur l'angle avec pas mal de gaz.... (d'apres que l'empattement y est pour quelque chose???)

pour le noir du 750... grosse galere a netoyer c'est vrai. les 2 sont tres sallisante mais le Z750 n'a pas un noir metalisé et les microrayure te saute au yeux dès le premier lavage 🙁
(pas le cas du noir/1000 Yesssss 😃)

Mais bon, plus de noir c'est officiel!

Bon j'vais arreter de dire des connerie car c'est quand meme mes becane adorées... lol 😛

allez zou, je file au garage! a ++ ✌

Commenter « vos avis sur la Z750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?