slt tlm,
j' passe le plateau dans une 10zaine de jours, alors si vous avez des trucs et astuces , des conseils sur le plateau lui même les fameuses fifiches..etc bref je suis preneur!!!!!!
merci bien ;-)
Les 8 commentaires de cette publication.
un conseil simple: révise tes fiches, mais ce n'est pas sorcier...
Fais comme à tes leçons, va y le plus cool possible... et ne reste pas avec ceux qui flippent le jour J, car ils vont te mettrent la pression d'avantage.
et dis toi que c'est maintenant que tu dois l'avoir, car les beaux jours réapparraissent!
Vas-y cool et révises VRAIMENT bien les fiches car on ne tombe jamais sur celles que l'on connaît le mieux ! ;)
Pour le lent, colle bien tes genoux contre la moto, place bien tes pieds et tiens le guidon un peu vers l'extrêmité, c'est plus facile de braquer vite.
Pour le rapide, la fluidité entre tes enchaînements de virages est cruciale ! :) Bonne chance ! et pour la conduite un truc tout bête : n'oublie pas de bien placer tes pieds sur les cales pieds, "la partie la plus large du pied sur les reposes pieds" ;) même si tu utilises pas mal le sélecteur, car si il y a bien quelque chose que les inspecteurs voient en te suivant c'est la position de tes pieds ! ❗
Bonne chance et tiens nous au courant !
slt ba pour le lent c'est vrai bien serrer les cuisses c'est important ,pour le rapide essaye de gagner un peu de temps à l'aller pour etre plus pepere au retour(G dis gagné un peu de temps et non pas foutre en l'air 3 ou 4 cones),les fiches faut les apprendre C tout con.
Pour ce ki parle de cette fameuse position des pieds lors de la conduite je confirme completement lors du passage de ma conduite à l'issue de l'examem l'inspecteur me sort "dites vous n'auriez pas le pied gauche un peu baladeur,vous" et merde put... C pas vrai je V me faire refouler à cause d'un pied et il ajoute "bon aller ca passe"OUF !!! 😃
C pas mal de se rappeler des bons souvenirs comme ca.
aller bye et merde
c'est marrant parceque pour le lent, j'aurais plutot conseillé de tout sortir pour avoir un maximum d'équilibre surtout lorsqu'il faut tourner...
un peu comme ceux qui marche sur un fil au cirque... 😃
vu que je fais que 58kg tout mouillé, je déplaçais mon corps en entier pour le lent et j'ai eu 4 A pour le plateau...
mais en fait le mieux serait que tu fasse comme toi tu as l'habitute de faire lorsque tu t'entrainais et
NO STRESS c'est ça qui fait rater, vas y cool