que pensez-vous du kawa 636 ninja...

Par silv1kri
silv1kri

salut je voudrais bien partir sur le 636 ninja de chez kawa, quelqu'un connait la moto?????????

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

je ne l ai jms essayer personnelement mais a mon avis tu devrais pas te tromper ts depend de ta becanne actuel ✌

gazzz

Par XTYOU
XTYOU

Le nouveau modéle à l'air vraiment génial au niveau moteur,partie cycle,enfin tout quoi !!! 😃

Mais un peu moins beau que le 2004 quand meme,j'aime pas le pot sous la selle !! 😛

Mais apparement une trés bonne machine.

Par Nerik
Nerik

bonne bécane le moteur est pointu je croi que le dernier modéle ils son rajouter des chevaux la partie cycle rien a dire nickel

avec sa tu te fait plaisir sur route et circuit

mais oubli le duo comfort sacrifier pour le passager ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par alexB69
alexB69

Salut

je suis l'heureux possesseur du nouveau 636 2005 et je me R E G A L E!!!!!!

Si tu hésite encore: FONCE

Non plus sérieusement cette machine est un vrai bonheur au niveau du moteur avec un coup de pied aau cul énorme à l'approche des 9000 trs et un couple assez sympa pour une 600 à bas régimes.
Niveau chassis rien à reprocher : faciliter à mettre sur l'angle, tres stable à haute vitesse ainsi qu'en courbe, maniable et aussi très instinctive la ou tu veut aller elle t'emmene.

Niveau confort je n'ai pas grand chose à reprocher si ce n'est la hauteur de la bulle qui ne protège pas assez mais ave une bulle AEROMAX croit moi que ca mieux.

Ma copine ne se plaint pas derrière sauf qu'il n'y a pas de poigné. a part ca elle me dit qu'elle n'a pas le dos cassé ou mal au fesse.

Franchement je reviens d'un week end en Ardèche et la route me faisait un peu peur ( longueur du trajet et état des routes ) mais je me suis éclaté comme un fou.

alors crois moi n'hésite pas trop longtemps.

Si tu veut plus d'info contact moi sur mon mail petrouche@wanadoo.fr

Par alesk
alesk

y'a un test sur ab moteur ou motors tv
sur circuit face a ces concurentes japonaises habituelles
elle reporte facilement le comparo grace a son efficacité et sa facilité de prise en main

la 600 du moment , pour une 636 bien sur 😉

la conclusion du comparo ?
"la concurence a du sushi a se faire"

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Halleman
Halleman

je préfère la CBR pour sa résistance

Par fdb
fdb

désolé de te contredire mais pour la résistence bof, honda c plus ce que c'était pour le 600 du moins, normal ils se sont décidé a y coller des cheveaux mais contre une 636...

Par ?TOM?
?TOM?

SALUT JE M APEL THOMAS JE VIEN ACHETER UN 636 2005 ET JE SUI TRE CONTENT DE CETTE MACHINE JE VOULAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT AU NIVEAU DU DEBRIDAGE ????IL PARAIT QU IL Y A UNE SEUL BRIDE MAIS LA POIGNEE ME PARAIT TRE TRE COURTE ,,,????MERCI AVANCE ET BN ROUTE

Par carozx6
carozx6

slt!
superbe machine , je l'a commande aujourdh'ui!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Par Vounet
Vounet

A quoi ça sert que JMi ! il se décarcasse 😕 😃 😃 😃

/docs/kawasaki_zx636r.php

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

Encore pas essyer mais vu à l'oeuvre.

Connais pas de mécontent et ce sera surment mon prochain achat (pour la piste).

Commenter « que pensez-vous du kawa 636 ninja...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?