simple question :
que risque -t-on si on est arrété par les flics avec une plaque illisible à cause d'un scotch ?
Les 28 commentaires de cette publication.
ca va te couter tres cher...à ta place j'eviterai!!! apres tu fais comme tu veux, tu es un grand garçon et prevenu
😃 😃
bonne route ✌ ✌
J'explique :
mon frère, jeune motard, déteste
les nouveaux radards, et dit qu'en moto c'est difficile de respecter les limitations de vitesse surtout sur autoroute !!
il a trouvé donc la parade en scotchant sa plaque ???
je pense que c'est completement con et
qu'il risque cher mais il refuse de l'admettre en disant que ça coute moins cher que de perdre son "jeune permis" pour excès de vitesse
je cherche donc des arguments objectifs qui lui feront changer d'avis ...
slt alors moi je pense vraiment ke C con paske comme il a été dit ca peut couter très cher ensuite ca n'empeche pas que s'il se fait goalé a la jumelle avec comité d'acceuil ca changera rien.
Enfin pour tout te dire moi G LA SOLUTION au probleme de ton frero sur autoroute,je roule en 34 cv ca simplifie la vie !!! 😃
alé ✌
ben mon avis, c'est que les radars, ok il a pas tort ca fait suer, cela dit kan il aura plus son permis il sera bien avancé de regarder sa becane au fond du garage...
je pense que s'il aime vraiment la moto, sa vaut le coup d'attendre la fin du A.
de plus il risque moins avec un pti exces de vitesse que la plaque masquée.
@+ et bonne route ✌
c'est la connerie à surtout pas faire
vaux mieux reperer les emplacemenrts de radars ...
vrooooooom ........
tu risque gros!! pour ce qui est du systeme de charniere cest le meme tarif ca peu aller jusqu'a 1500 euro !
la solution consiste a faire un moule de la taille de ta plaque et de couler du vernie liquide dedans pour obtenir 4 a 5 mm de plaque venie( mettre bc de durcisseur pour la rendre tres dur) apret tu la rifte dessu. les flics y fon bc moi attention et cest beaucoup plus crédible de dire que tu la acheter comme ca si ce que tu a fait est propre. apret essay avec un appareil numerique de prendre en photo ta becane tu vera cest impossible. conseil de carossier bye
| Gazou : mon frère, jeune motard, déteste les nouveaux radards, et dit qu'en moto c'est difficile de respecter les limitations de vitesse surtout sur autoroute !! |
| TOMS : Comme dit plus haut, s'il est pas capable de se controler, il roule en solex.... |
| Si c'est trop dur à assumer, il roule sur circuit et il fait voir........, parce que il y a plus de V. Rossi au café des sports que sur la piste. |
| alors de temps en temps, j'ouvre, mais je sors pas des arguments à la mort moi le noeud. |
ras le cul d'entendre ce genre de propos !!!
J'ai une meule qui monte à 250 donc je peut pas rouler normalement!!
Pauvre con!!!!!!!!!!
C'est à cause de connards comme toi que la repression est si forte envers les motards!!!
désolé mais fallais que je le dise. 😠

....ouais la totale...pis tant qu'a faire une petite vérification avec conduite au poste pour vérifier que ta bécane "maquillée" n'est pas signalé sur une quelconque connerie...des fois que....pour info bonhomme: une bécane maquillée (il faut malheureusement appeler un chat un chat même si ce n'est que par un bout de scotch) ce n'est pas une contravention mais un délit ... 😉amicalement
| davcbr : ras le cul d'entendre ce genre de propos !!! J'ai une meule qui monte à 250 donc je peut pas rouler normalement!! Pauvre con!!!!!!!!!! C'est à cause de connards comme toi que la repression est si forte envers les motards!!! désolé mais fallais que je le dise. 😠 |
moi j'ai la solution deja experimentée.
un peu de silicone sur la plaque pour que le scotch n'adhere pas tres fort du scotch d'emballage marron dessus les numeros,au bout du scotch, un baton de miko ou sucette shupa shups au milieu du baton un petit fil de nylon type fil de peche,les radars prenant par l'arr ne voit que le scotch, en cas de doute ou comité d'acceuil un peu plus loin, il suffit de tirer un coup sec lur le filn que j'accroche a mon poignet avant de partir pour decoller le scotch qui avec le vent fout le camp de suite et là pas de trace !
ça marcha aussi pour la voiture, sur la plaque avant je fait passer le fil sous la voiture et ai percé un petit trou au niveau du levier de vitesse pour le faire remonter tu passe devant la boite sans soucis, et en cas de doute tu tire sur le fil, qui decolle le scotch ,qui part sous la voiture, il faut choisir un fil qui arrache le scotch et casse apres du 5kg convient et la pas de trace non plus si ils sont au peage ou a la prochaine sortie
a malin malin et demi !!!!
garanti ça marche
| ?gaz? : moi j'ai la solution deja experimentée. un peu de silicone sur la plaque pour que le scotch n'adhere pas tres fort du scotch d'emballage marron dessus les numeros,au bout du scotch, un baton de miko ou sucette shupa shups au milieu du baton un petit fil de nylon type fil de peche,les radars prenant par l'arr ne voit que le scotch, en cas de doute ou comité d'acceuil un peu plus loin, il suffit de tirer un coup sec lur le filn que j'accroche a mon poignet avant de partir pour decoller le scotch qui avec le vent fout le camp de suite et là pas de trace ! ça marcha aussi pour la voiture, sur la plaque avant je fait passer le fil sous la voiture et ai percé un petit trou au niveau du levier de vitesse pour le faire remonter tu passe devant la boite sans soucis, et en cas de doute tu tire sur le fil, qui decolle le scotch ,qui part sous la voiture, il faut choisir un fil qui arrache le scotch et casse apres du 5kg convient et la pas de trace non plus si ils sont au peage ou a la prochaine sortie a malin malin et demi !!!! garanti ça marche |