Salut à tous,
Eh oui, certains d'entre vous au vu de la question doivent se dire "Mais il est complètement neuneu ce mec ?!?"...
Ben, j'ai effectivement la même impression...
En bref, voilà mon problème : mon frangin m'a demandé de ramener chez lui sa BMW R 80 GS (stocké chez un pote), soit une balade de 300 km ; jusque là, peinard. Jamais essayé une BM, mais bon, c'est justement l'occasion.
Sauf qu'hier soir, histoire de me mettre en jambes avec la bête, je pars faire un petit tour. Au retour, panique (relative) : impossible de sortir correctement cette p... de béquille latérale ! En désespoir de cause, j'ai été obligé de descendre de la moto et de la béquiller après ! En faisant quelques essais, je m'aperçois que la béquille est bien trop longue pour être mise en position assis sur la moto... Alors, comment faites-vous, Messieurs les béhèmistes ?! Est-ce qu'il faut juste la poser au sol, descendre et tirer la moto vers l'arrière pour finir de la mettre en position ? Cela paraît bizarre...
Alors, merci par avance à celui ou celle qui me donnera le "truc" !... En attendant, je retourne à ma japonaise...
Les 2 commentaires de cette publication.