Tout est dans l'titre, c'est l'moment pour moi de changer l'arrière et là ch'ais pas koi prendre, jai actuellement des pilot sport.
Merci d'm'aiguiller un peu pasqu'entre les promos, la qualité, les prix spas évident 🥴
✌ 💨
Les 32 commentaires de cette publication.
pneus CONTINENTAL dispos chez MPM a DAMMARIE , sinon y a plein de promos partout et ailleurs dans le moto journaL du 2 JUIN
| alesk : pour l'été tu peux monter une gomme un peu moins tendre , tu feras un peu plus de bornes 😉 |
Je suis très très content de mes Pirelli Diablo. Mais c'est vrai que je manque un peu de repère
Effectivement, les road Attack on l'air d'être super, quand à Melun Pièces Moto, ils les vendent très cher (+ 180 euros) alors qu'à Quincy Moto, il les fait à 160 euros et des bananes, pose comprise 😉 Les critiques sont très bonnes sur le sec comme sur le mouillé, je vais p't'être craquer pour ça 🙂
Sympa d'avoir vos avis ! Moi j'ai pratiquement toujours roulé avec des pneus d'récup' (ce qui m'a valu une bonne gamelle) et là j'voudrais bien ne pas être déçue. J'ai actuellement des Pilot Sport et j'en suis contente mais d'après les critiques, ces pneus ont du mal à chauffer, moi j'les trouve bien mais je suis loin de m'y connaitre suffisamment pour me permettre d'en faire une critique objective vu les merdasses que j'mettais avant sur mes brèles.
Alesk a raison, vu qu'c'est les beaux jours qui reviennent, je peux mettre de la gomme un peu plus dur et c'est c'que j'pensais faire mais du coup ch'ais pu...
Je continue à m'renseigner mais va falloir que j'me décide !
Merci tout l'monde 😉
✌ 💨
Moi aussi ai les pilot power sur mon VTR, et j'en suis ravie !! C'est de la glue, ces gommards, y collent au bitume comme c'est pas permis ! (enfin c'est mon avis...)
Gomme tendre, certes, mais quand on roule avé un "style coulé", (même si n'aime bien les virolos... assez rares 😞 en IdF...) on arrive a passer les 11 000 km avé un pneu arrière (que j'avais eu d'occaz en plus !)... côté achat : faut pô hésiter à aller faire un tour chez Leclerc Auto... y z'ont une partie "moto" et côté prix, c'est assez intéressant... (ai testé)
✌ 😘
| alesk : pilot sport a l'avant pilot road a l'arriere pour l'ete c'est nickel pile poil le road chauffe tres bien a cette saison apres si il est pas mort a la fin de l'ete garde en tete qu'il mettra quelques kilometre a chauffer s'il fait froid et qu'il flotte |
| titwin : Moi aussi ai les pilot power sur mon VTR, et j'en suis ravie !! C'est de la glue, ces gommards, y collent au bitume comme c'est pas permis ! (enfin c'est mon avis...) Gomme tendre, certes, mais quand on roule avé un "style coulé", (même si n'aime bien les virolos... assez rares 😞 en IdF...) on arrive a passer les 11 000 km avé un pneu arrière (que j'avais eu d'occaz en plus !)... côté achat : faut pô hésiter à aller faire un tour chez Leclerc Auto... y z'ont une partie "moto" et côté prix, c'est assez intéressant... (ai testé) ✌ 😘 |
ok, ça m'parait plus réaliste 🥳
Moi c'est 7000 avec Pilot Sport donc ça s'ra moins avec un Power, en + c'est l'été et sur sol sec y devrait pas durer longtemps 🥴
Un peu plus dur ça s'ra plus raisonnable pour l'été 😉
11000km avec Power, si si c'est possible et ça peut être confirmé par concess! mais ai oublié de préciser, en + de conduite cool (s'agit de pas trop s'laisser aller quand grande confiance en pneu il y a) : saison automne début hiver avec usure équitable de tous les côtés... 🥴
... bon, y z'étaient bien morts au changement quand même ! 🙄
| titwin : 11000km avec Power, si si c'est possible et ça peut être confirmé par concess! mais ai oublié de préciser, en + de conduite cool (s'agit de pas trop s'laisser aller quand grande confiance en pneu il y a) : saison automne début hiver avec usure équitable de tous les côtés... 🥴 ... bon, y z'étaient bien morts au changement quand même ! 🙄 |

moi je roule en ce moment avec des d207 et je les trouve bien avant cétait les pilotes roed le temps de chauffe était plus long c tou sinon ca accrohe pareil pourtant les dunlops sont des tendres mais y rien a dire maintenant je change plus enfin je pense
✌
| Nerik : moi je roule en ce moment avec des d207 et je les trouve bien avant cétait les pilotes roed le temps de chauffe était plus long c tou sinon ca accrohe pareil pourtant les dunlops sont des tendres mais y rien a dire maintenant je change plus enfin je pense ✌ |
11000 kms avec des power bravo 😎A mon avis tu va durer sur une moto et ç'est plutot encourageant.
La piste c'est pas la route, la route c'est piégeant, alors de bons pneus c'est rassurant mais les pousser a la limite sur route c'est pas la même chose que sur piste, le problème souvent est la 💀
Alors bons pneus voui, arsouille bien sur mais gaffe quand même 💨
Que la route vous soit propice ✌
t'as tout pigé du pourquoi du comment qu'y durent longtemps mes peuneus... a pas prendre route pour circuit et voilà (et pis au prix des pneus et des plaquettes, autant faire durer...) 😉 😉