Qui qu'a quoi comme pneus et qu'en est content ?

Par speedcath
speedcath

Tout est dans l'titre, c'est l'moment pour moi de changer l'arrière et là ch'ais pas koi prendre, jai actuellement des pilot sport.

Merci d'm'aiguiller un peu pasqu'entre les promos, la qualité, les prix spas évident 🥴

✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

j'ai essayé les continantal road attack et c'est terrible meme niveau que les pilot power en beaucoup moins cher! 😛

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par speedcath
speedcath

C'est pas cette marque qu'est allemande par hasard ? Y m'semble que ces ça dont mon mécano m'a parlé ! 🙂

Par cpamoiclui
cpamoiclui

pneus CONTINENTAL dispos chez MPM a DAMMARIE , sinon y a plein de promos partout et ailleurs dans le moto journaL du 2 JUIN

Par speedcath
speedcath

oki tu connais la région !!! J'irai faire un tour chez l'Jean-Mi 😉 merci ✌ 💨

Par davcbr
davcbr

speedcath :
C'est pas cette marque qu'est allemande par hasard ? Y m'semble que ces ça dont mon mécano m'a parlé ! 🙂

Je crois que oui je connaissais pas et je peut te dire que c'est terrible! 😉

Par alesk
alesk

pour l'été tu peux monter une gomme un peu moins tendre , tu feras un peu plus de bornes 😉

.
http://www.devineoujesuis.be

Par mike91
mike91

alesk :
pour l'été tu peux monter une gomme un peu moins tendre , tu feras un peu plus de bornes 😉

TU M'ETONNES!!!Car le SV 1000, il bouffe de la gomme GRAVE!

Moi aussi, j'ai des PILOT SPORT depuis environ 300 bornes... Et j'en suis SUPER CONTENT... par rapport aux PILOT ROAD que j'avais avant... 😉

Par ?Mostro?
?Mostro?

Je suis très très content de mes Pirelli Diablo. Mais c'est vrai que je manque un peu de repère

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi j'ai que du Pilot Power sur mon VTR, c'est vrai que ça tient pas longtemps, mais quel regal ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par davcbr
davcbr

les road attack c'est pareil avec plus de km 😉

Par eltarmo
eltarmo

a l arriere j ai un AVON azaro , j en suis etonament tres content !! en tout cas sur le sec , sur le mouillé j ai pas eu a me plaindre .
a l avant j ai un D208 de Dunlop , c est genial !! ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par speedcath
speedcath

Effectivement, les road Attack on l'air d'être super, quand à Melun Pièces Moto, ils les vendent très cher (+ 180 euros) alors qu'à Quincy Moto, il les fait à 160 euros et des bananes, pose comprise 😉 Les critiques sont très bonnes sur le sec comme sur le mouillé, je vais p't'être craquer pour ça 🙂

Sympa d'avoir vos avis ! Moi j'ai pratiquement toujours roulé avec des pneus d'récup' (ce qui m'a valu une bonne gamelle) et là j'voudrais bien ne pas être déçue. J'ai actuellement des Pilot Sport et j'en suis contente mais d'après les critiques, ces pneus ont du mal à chauffer, moi j'les trouve bien mais je suis loin de m'y connaitre suffisamment pour me permettre d'en faire une critique objective vu les merdasses que j'mettais avant sur mes brèles.

Alesk a raison, vu qu'c'est les beaux jours qui reviennent, je peux mettre de la gomme un peu plus dur et c'est c'que j'pensais faire mais du coup ch'ais pu...

Je continue à m'renseigner mais va falloir que j'me décide !
Merci tout l'monde 😉
✌ 💨

Par alesk
alesk

pilot sport a l'avant
pilot road a l'arriere
pour l'ete c'est nickel pile poil

le road chauffe tres bien a cette saison
apres si il est pas mort a la fin de l'ete garde en tete qu'il mettra quelques kilometre a chauffer s'il fait froid et qu'il flotte

.

Par titwin
titwin

Moi aussi ai les pilot power sur mon VTR, et j'en suis ravie !! C'est de la glue, ces gommards, y collent au bitume comme c'est pas permis ! (enfin c'est mon avis...)
Gomme tendre, certes, mais quand on roule avé un "style coulé", (même si n'aime bien les virolos... assez rares 😞 en IdF...) on arrive a passer les 11 000 km avé un pneu arrière (que j'avais eu d'occaz en plus !)... côté achat : faut pô hésiter à aller faire un tour chez Leclerc Auto... y z'ont une partie "moto" et côté prix, c'est assez intéressant... (ai testé)
✌ 😘

Par speedcath
speedcath

alesk :
pilot sport a l'avant
pilot road a l'arriere
pour l'ete c'est nickel pile poil

le road chauffe tres bien a cette saison
apres si il est pas mort a la fin de l'ete garde en tete qu'il mettra quelques kilometre a chauffer s'il fait froid et qu'il flotte

Vu qu'en 3 mois j'ai fais 7000 bornes, p't'être qui s'ra usé pour l'hiver pis comme ça je pourrai changer le train et attaquer l'hiver avec les Road Attack !!!

T'as p't'être pas tord d'avoir raison 🙂 Va m'renseigner du prix d'un arrière Pilot Road Merci 😉
Si t'as un plan promo, vazy envoi 🙂

Par speedcath
speedcath

titwin :
Moi aussi ai les pilot power sur mon VTR, et j'en suis ravie !! C'est de la glue, ces gommards, y collent au bitume comme c'est pas permis ! (enfin c'est mon avis...)
Gomme tendre, certes, mais quand on roule avé un "style coulé", (même si n'aime bien les virolos... assez rares 😞 en IdF...) on arrive a passer les 11 000 km avé un pneu arrière (que j'avais eu d'occaz en plus !)... côté achat : faut pô hésiter à aller faire un tour chez Leclerc Auto... y z'ont une partie "moto" et côté prix, c'est assez intéressant... (ai testé)
✌ 😘

11000 avec un Power 😳 ça m'parait beaucoup mais dans c'cas c'est génial !!! mais j'crois qu'Alesk a raison j'vais voir pour une gomme moins tendre pour l'été et j'changerai le train en gomme tendre pour l'hiver 😉
En fait, tout dépends des prix aussi 🤡

Par alesk
alesk

speedcath :
11000 avec un Power 😳 ça m'parait beaucoup

n'y compte pas trop
moi je faisais 4000 km avec l'arriere 😕
bin oui la gomme tendre ca incite a ouvrir 🙄
et encore c'etait en hiver 😃

si tu roules normalement tu peux esperer faire 7000 , pas plus

.

Par speedcath
speedcath

ok, ça m'parait plus réaliste 🥳
Moi c'est 7000 avec Pilot Sport donc ça s'ra moins avec un Power, en + c'est l'été et sur sol sec y devrait pas durer longtemps 🥴
Un peu plus dur ça s'ra plus raisonnable pour l'été 😉

Par Bimota_ONE
Bimota_ONE

ben moi c'est Pirelli only 😃 🥴 😃 😃 😃 et en suis content 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌

Par COTTRAY
COTTRAY

Il faut mater MOTOJOURNAL de cette semaine car y a plein de promos pneus partout !!!!!

Par davcbr
davcbr

tu vas une trés grosse différence entre les pilot sport et les road attack ça n'a rien à voir tu vas pas reconnaitre ta moto 😉

Par titwin
titwin

11000km avec Power, si si c'est possible et ça peut être confirmé par concess! mais ai oublié de préciser, en + de conduite cool (s'agit de pas trop s'laisser aller quand grande confiance en pneu il y a) : saison automne début hiver avec usure équitable de tous les côtés... 🥴
... bon, y z'étaient bien morts au changement quand même ! 🙄

Par le djèj
le djèj

bt 014 un regal

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

titwin :
11000km avec Power, si si c'est possible et ça peut être confirmé par concess! mais ai oublié de préciser, en + de conduite cool (s'agit de pas trop s'laisser aller quand grande confiance en pneu il y a) : saison automne début hiver avec usure équitable de tous les côtés... 🥴
... bon, y z'étaient bien morts au changement quand même ! 🙄

T'en as de la chance titwin, pasque moi les pilot power, ça fait 5000 bornes que je les ai et l'arriere est deja slick 😃 😃 😃 ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Nerik
Nerik

moi je roule en ce moment avec des d207 et je les trouve bien avant cétait les pilotes roed le temps de chauffe était plus long c tou sinon ca accrohe pareil pourtant les dunlops sont des tendres mais y rien a dire maintenant je change plus enfin je pense

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par eltarmo
eltarmo

Nerik :
moi je roule en ce moment avec des d207 et je les trouve bien avant cétait les pilotes roed le temps de chauffe était plus long c tou sinon ca accrohe pareil pourtant les dunlops sont des tendres mais y rien a dire maintenant je change plus enfin je pense

essaie le d 208 a l avant seulement , la tu vas voir la difference , quand j ai monter ca sur ma brele , j ai trouvé que ca se bouffait vite , mais la il est usé au dela des temoins , et c est tjs un plaisir en courbe , l inpression d avoir un rail ! autre chose , malgres l usure , il n y a pas de deformations par ondulation de la gomme , et je ne subit tjs pas de guidonnage .

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par xav81
xav81

salut je roule en sv 1000 et les conti raod attak exelent .... rien a dire c la 2 eme monte que je fais et terrible 320 euros av+ar dafymoto

salut
ben la vie est belle

Par speedcath
speedcath

xav81 :
salut je roule en sv 1000 et les conti raod attak exelent .... rien a dire c la 2 eme monte que je fais et terrible 320 euros av+ar dafymoto

T'as fait combien d'bornes avec l'arrière ?

Par jeanmimi13
jeanmimi13

11000 kms avec des power bravo 😎A mon avis tu va durer sur une moto et ç'est plutot encourageant.
La piste c'est pas la route, la route c'est piégeant, alors de bons pneus c'est rassurant mais les pousser a la limite sur route c'est pas la même chose que sur piste, le problème souvent est la 💀
Alors bons pneus voui, arsouille bien sur mais gaffe quand même 💨
Que la route vous soit propice ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par xav81
xav81

l arriere un p moins de 8 mille av 11 mille mais attention a l ariere la bande de roulement ce detruit tres vite apres les 5000 donc cool sur les acceleration des sv hihi 1 et 2 et 3 eme en roue pas cool pour ton pneu a ++ mais sinon de tres bon pneus en ce moment

salut
ben la vie est belle

Par miss4
miss4

bon j ai pas le courage de llire tous les posts alors je vais repondre simplement
moi ja i mis des bt014 ils ont 300 bornes pour le moment mais tenue deroute nickel aussi bien sur le sec que le mouille

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par titwin
titwin

t'as tout pigé du pourquoi du comment qu'y durent longtemps mes peuneus... a pas prendre route pour circuit et voilà (et pis au prix des pneus et des plaquettes, autant faire durer...) 😉 😉

Commenter « Qui qu'a quoi comme pneus et qu'en est content ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?