Déterminer le kilometrage d'une moto

Par ?mike?
?mike?

Je vais acheter ds peu de temps un 750 VFR. Et je voulais savoir comment determiner les km de ce genre de vehicule. Est ce qu'il y a des points particulier à vérifier afin d'avoir une estimation du km exacte du véhicule ?

En effet au compteur elle indique 36000 km, et je me demande si elle n'a pas 136000 km ?

Merci de vos réponses ...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

regarde les disques de frein,les commandes(frein arrière,cales pied),les factures d'entretien etc

Burning the road.............

Par ?Phil?
?Phil?

Une analyse d'huile...mais là tu annonce clairement à l'ancien proprio que tun'as pas confiance en lui...

Quelle année la bécane ?

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

?Phil? :
Une analyse d'huile...mais là tu annonce clairement à l'ancien proprio que tun'as pas confiance en lui...

Quelle année la bécane ?

de loin la méthode la plus fiable !
en plus le diagnostic est très complet et t'informe même de l'usure de certaines pièces !
il y a même moyen de commander le kit par internet et pour 50 ou 80 euros tu en saura bien plus qu'avec le carnet d'entretien.

mais dans ton cas, 36 000 km, c'est pas beaucoup, si les vis du moteurs ont des traces de démontages répétés, c'est qu'elle a subit plusieur révision et auquel cas elle aurait plus de km.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Déterminer le kilometrage d'une moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?