Voila, voila que la moto (650 DR de 92 - 30 000 Kms)tourne correctement mais que au bout d environ 1h00 à 140 - 150 Kms/heure, le moteur a des ratés,il tousse (mauvaise alimentation du carbu je pense) et finit par s arreter. La, il ne reste plus qu attendre qu elle refroidisse et elle repart mais pas pour 1 h00 a ce rythme.
Quelqu un sait s il y a des dispositifs de securité sur ces modeles, ... ou bien si cette maladie, c est tout simplement l'age ???
Les 13 commentaires de cette publication.
"une heure a 140/150 avec un mono , mais t es pas un peu ouf des fois .
tu fais des amorces de serrage , c est tout . moteur kaput , realesage , etc "
Pourquoi un mono ne pourrait pas tenir 1h voire plus à 140/150km/h,
Mon 600Rc à trés bien digéré plus de 600 bornes à plus de 150 je faisai juste des arrêts ravitaillement.
Mais ok pour le diagnostic. Et attention aux culassex du DR c'est fragile.
Ok, ok, merci pour les renseignements . Mais c est la 1ere fois que ca me le fait et j ai deja fait des longs trajets avant. Est-ce que la qualité de l huile peut influencer ???
Salut Rominet,
Bon, je vais continuer a faire du chemin peinard, fini les grandes chevauchées fantastiques ... Mais, je vous tiendrai au courant ... sur le forum bien entendu !!!
je cherche 1 moteur de suzuki dr650 surtout haut moteur, tu as?? et quel moteur?? sp41a?? merci de me repondre
| rominet : Salut Ciboulette!!! Un conseil...Laisse tomber ce DR avant qu'il ne te claque dan les doigts... On m'avait prevenu,j'y ai pas cru,tout a peter... Le DR650 est repute fragile...Pignons de boite qui peuvent occasionner de gros degats...Ovalisation du cylindre... Tiens nous au courant! Tchao! |
j'ai réparé le même symptôme, c'était le capteur d'impulsion d'allumage qui est situé sur le stator. La pièce coûte 150 euros TTC chez Suzuki.