salut a tous voila je passe mon permis moto jai ate enfin bref je c pas qu oi acheter rodster ou sportive je penche sur le bandit 600 mais le 600 gsxf me plait beaucoup vu que je mesure 1.90m jai peur d etre casser en 2 eclairer moi de vos connaisances merci a tous
Les 8 commentaires de cette publication.
saloute à Toi Laurent et bien venu dans la famille des motards.. 🙂 même si moi aussi je débute la moto depuis maintenant un peu + d'un an !
Pour ce qui est de ton chti problème et bien je ne connais pas 600 GSX qui est plustôt sportive, par contre je roule en 600 bandit et c une chouette moto. J'en suis très content; elle pardonne bcp. Il est vrai qu'au niveau de ta taille et bien je te dirai 'éssayer je pense que c le conseil que bcp te donneront.
Après je ne c pas, le 650 bandit a une selle réglable..à Toi de voir 😉
j'ai un pote qui fait ta taille et qui roule en 650 sv et il se tripe trop 😎
La Z750 est surement une de mes préférée en ce moment même si kawa est assez cher à mon gout. c une bonne moto d'après ce que j'en entends dire.
Sinon le nouveau Hornet a de l'allure et pousse tjrs autant 🥳
Le nouveau fazer est pas mal non plus et la position est + relevé ✌
Pour les sportives, faut demander à d'autres mais au niveau assurance, déjà avec un bandit j'ai lutté.. alors prends garde à Toi et prends le temps de faire le tour de ttes les assurances; c un conseil 😉
Sur ceux, @ très vite et bonne route 💨
P.S 'm....e' pour ton permis ✌
slt te casse pas tro la tete avec ta taille je fais 1m92 et je passe a laise sur un 500 GPZ sinon bandit ou GSXF en 600 C la meme base moteur donc C du solide tous les 2 ensuite jedois ajouté ke G vu ya deux jours le dernier modele des GSXF et ils ont pratikement abandonné le feu arriere cul de poule ce ke je detesté donc sincerement jadore lestétik decette moto mais le probleme est pour l'assurer en effet a lassurance il vont sen foutre de la puissance et ils verront juste un carenage et a mon avis ca va faire passé dans la categorie routiere/sportive.
voila en seperant tavoir aidé.bye et V
Pour l'assurance, j'ai trouvé un assureur qui a l'air pas cher pour mon gsxf. Si ca peut t'aider va sur cef-assurances.com. Malgrès la distance ils gèrent vite et bien.
Euh, je voulais mettre un smiley mais j'ai pas trouvé... ;-)
salut !
moi je viens d'acheter ma moto il y a 2 jours , une 600 GSXF , et je mesure 1.85m ! et bien pas de probleme au niveau du dos pour les premieres impressions ! question assurance j'ai trouve a 500 E chez groupama ( en tant que 1 iere moto ) mais les tarifs vont du simple au double , j'ai pas mal bidouille sur le net et j'ai fais un nombre considerable de devis pour avoir un tarif interessant ( ainsi que les prestations bien sur ! ).
prend bien le temps de faire le tour de toutes les assurances c mon conseil !
et pour le gsxf c un tres bon choix moto a mon umble avis 😃
salut à toi et bienvenu dans le cercle des motards. personnellement je n'ai jamais eu de bandit mais j'ai eu un gsxf 750 an 90 et c'est vraiment pas mal; surtout pour commencer.c'estvrai que ça ne marche pas comme une sportive mais déjà il y à de quoi se faire peur quand on débute et puis on ne peut plus s'en tirer une sans voir un képi à l'horizon...aujourd'hui je roule en fz6 (que je vends pour un quad)et ça marche plutot bien, c'est classé routière et c'est assez haut donc avecun grand gabarit ça doit passer à l'aise. bonne route et gaffe aux képis
salut mon nom c nasguleman je possede un 600gsxf ,je messure 1.90 aussi donc ne t inkiet pa pour ton dos car moi tou va bien! c une machine tres longue;tu ne ressenblera pa a une grenouille sur une boite d allumette si tu voit ce ke je ve dire?
de plus la position est agreable!le carrenage tres utile pour ma part;je ne sui pa du genre a m en prendre plein le gueule a 120 km!le seul reproche ke je lui fé c laboite ki est un peu dur; voila si tu ve plus de renseignement contact moi !