salut a tous voila je passe mon permis moto jai ate enfin bref je c pas qu oi acheter rodster ou sportive je penche sur le bandit 600 mais le 600 gsxf me plait beaucoup vu que je mesure 1.90m jai peur d etre casser en 2 eclairer moi de vos connaisances merci a tous
Les 8 commentaires de cette publication.
saloute à Toi Laurent et bien venu dans la famille des motards.. 🙂 même si moi aussi je débute la moto depuis maintenant un peu + d'un an !
Pour ce qui est de ton chti problème et bien je ne connais pas 600 GSX qui est plustôt sportive, par contre je roule en 600 bandit et c une chouette moto. J'en suis très content; elle pardonne bcp. Il est vrai qu'au niveau de ta taille et bien je te dirai 'éssayer je pense que c le conseil que bcp te donneront.
Après je ne c pas, le 650 bandit a une selle réglable..à Toi de voir 😉
j'ai un pote qui fait ta taille et qui roule en 650 sv et il se tripe trop 😎
La Z750 est surement une de mes préférée en ce moment même si kawa est assez cher à mon gout. c une bonne moto d'après ce que j'en entends dire.
Sinon le nouveau Hornet a de l'allure et pousse tjrs autant 🥳
Le nouveau fazer est pas mal non plus et la position est + relevé ✌
Pour les sportives, faut demander à d'autres mais au niveau assurance, déjà avec un bandit j'ai lutté.. alors prends garde à Toi et prends le temps de faire le tour de ttes les assurances; c un conseil 😉
Sur ceux, @ très vite et bonne route 💨
P.S 'm....e' pour ton permis ✌