quelles motos

Par FULLVINCE
FULLVINCE

j ai possede il y a quelques temps un 1200 bandit en street j ai trouve que c etait une super moto patate etc...
je voudrais aujourd hui m en racheter une mais j hesite a reprendre un 12 bandit ou un 900cbr ou zxr9 voir r6

quelle est est votre avis sachant que je cherche un moto qui envoie fort avec du couple
j ai eu plusieurs 600(fazer rf ....mais jamais de supersport moderne donc je sais pas si ça marche fort)

le 12 bandit est vraiment une becane qui ma impressionner au niveau puissance je sais pas si zx9r et autres marche mieux
a vos claviers merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

zx9r , t'auras autant de couple ou presque mais plus haut perché, et avec plus d'allonge par contre....

...et puis un "vrai" chassis 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par doohan1
doohan1

Voici le temoignage d'un motard qui est passé du bandit (600 lui je pense) au R6 et il souléve des points importants à retenir sinon perso je pense que si tu respecte les 100 cv tu va juste avoir un peu plus dez couple qui se traduira par une patate encore plus grande mais pense au otre chose com la position de conduite avant de casser la tirelire !!... ✌

"Passer du Bandit au R6... . En voilà une idée un peu brutale, contre laquelle bon nombre de motards aguerris
se sont battus.

Et pourtant... . Et pourtant, je l'ai fait. Mais avant de chevaucher ce genre d'engin, il faut effectivement
s'assurer d'un minimum de trois points :

1.le premier, c'est bien évidemment d'en avoir l'usage. 106 ch pour aller acheter sa baguette le samedi
matin, cela n'a qu'un intérêt limité.
2.le second, c'est d'avoir le comportement qu'il faut. Ce n'est pas tant une question d'expérience que
d'attitude. Le plus chevronné d'entre nous pourra se tuer s'il n'y prête pas attention, et le motard
moins aguerris y trouvera au contraire son bonheur sous la simple condition qu'il soit prudent et ne
joue pas au "kéké" à chaque feu.
3.le troisième point, c'est le coût. Comme toute hypersport, le R6 coûte cher en entretien et en
assurance."

Par fond_de_6
fond_de_6

apres si en 900 cbr tu parle d'un 929 ou d'un 954 la y a pas photo, rien a voir avec les autres ca arrche tous

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par ?fullvince?
?fullvince?

900 cbr modele 95 au minimum voir plus recent

Dernier commentaire

Par momotekno
momotekno

Franchement le mieu c d'essayer c po la meme conduite surout en ville

Commenter « quelles motos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?