samedi 11 juin le magasin starter 08 a rethel dans les ardennes organise une balade a moto en belgique et pour terminee la journee un mechoui est prevu le soir renseignement et inscription au 03.24.39.64.14 eddy
a bientot
Les 32 commentaires de cette publication.
| starter : samedi 11 juin le magasin starter 08 a rethel dans les ardennes organise une balade a moto en belgique et pour terminee la journee un mechoui est prevu le soir renseignement et inscription au 03.24.39.64.14 eddy a bientot |
oui l'hiver serra fini sinon on mettra des pneus cloutés a nos becanes
il y a d'autres sorties dans les ardennes avant le 11 juin
en mai: -le 15 à nouzonville (3 km de charleville)
-le 29 à donchery (5 km de sedan)
en juillet: - le 17 à mouzon (15 km de sedan(à ne pas manquer))
- debut juillet à charleville mais pas de date arretée
donc y moyen de faire de bonnes balades dans les ardennes meme en hiver
a+
depart dans les iles de rethel facile a trouver c est dans le centre ville et il y a environ 300 motos inscription de 8h30 a 10h tout est prevu pour le midi et retour sur rethel vers 17h30 pour la remise des lots voila a bientot
sa c'est pas loin de chez moi , si j'ai rien de prévu je viendrai 😉
et si tu veux faire de la pub gratuite pour ta balade clic sur mon lien en signature
200 motos quand meme dans les iles jeudi dernier pour le rally des fmr mais pas beaucoup de motards de e moto comment cela ce fait il
Si je ne bosse pas ce jour là et que vous acceptez un vieux en Hayabusa,je viendrais.Je ne connais pas du tout le coin,vu que je suis mosellan.
c est super sympa comme coin on part dans les ardennes belges a maredessous a cote de dinant le midi on dejeune a l abbaye un peut de soleil et tout sera parfait le soir pour ceux qui veulent rester un mechoui est organise cochon de 60 kg 12 euro par personne voila un peux plus de renseignements a bientot
depart environ 9h rethel signy rocroi givet dinant voici le parcour en gros et le soir pour les fetards mechoui cochon a la broche 12€ par personne sur reservation merci a bientot