bonjour je recherche pour information personnel des photos du coffre d'un rsv 1000 modèle 2004 ou 2005 car elle sera certainement mon prochain achat (mm si cela seras dans quelque tps lointain) mais en concession je n'en ai pas vu en vrai depuis longtemps. C'est juste a titre d'information histoire de voir la place qu'on a sous la selle passager car pour moi cela reste un critère pour l'achat d'un tel modèle.Merci d'avance mon adresse est motard76svs@msn.com .
Les 2 commentaires de cette publication.
Alors, la place sous la selle est comme pour beaucoup de sportive : faible. Moi j'y loge, une bombe anti-crevaison, la petite trousse a outil Aprilia, un bloc disque (pas la place pour un U), une paire de lunette de soleil. Il faut savoir que sous le capot de selle tu dispose d'un petit emplacement dans lequel tu peux loger l'equivalent d'un porte feuille, par contre tu ne l'as pas sur laselle passager.
Si tu as bsoin d'autres infos, n'hesites pas ✌
Perso, j'y mettais un bloc disque et un pantalon de pluie (mais faut être un as du pliage pour le faire tenir).
Tu as effectivement une petite trappe sous la coque arrière mais tu peux rien mettre de lourd car la fermeture ne tient pas (paire de gants d'été, chiffon par exemple)