CB, GSE ou ER-5 ???

Par waou
waou

Ben oui la franchement je sais plus du tout quoi choisir...

Tantôt on me dit que le gse est mauvais et vieillit mal (ce s'rai un 2001), tantôt on me dit que non, rien à craindre, pas ce modèle là...

Ensuite ma monitrice moto-école (revu aujourd'hui, apres 6 mois) me dit que la cb et l'er-5 font plus "moto" que la gse... !?!?

Et quid de la kawa?

merci de m'éclairer ce sur choix...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?philippe?
?philippe?

CB sans aucune hésitation. Fiable, économique, amusante et performante.

Par yannik750
yannik750

CB ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

pareil cb c clair
✌ ✌

gazzz

Par mike91
mike91

CB mais les 2 autres ne sont pas de mauvaises motos... 😉

Par Myst67200
Myst67200

CB sans hesiter. un poil plus cher mais mecanique increvable et pas cher a entretenir et a assurer.
et si tu cherches a faire un max de bornes sans trop de fatigue prends une version S.
Seul gros defaut: les amortisseurs arrieres. trop durs quand ils sont neufs et pompe a velo apres 20/25 mille km. Les miens m'avaient tenu 40000km mais motus et bouche cousue sur le confort et renue de route (ressort reglé sur le max et ca bougais de partout 🤩

Par COTTRAY
COTTRAY

Moteur de la CB donné a sa sortie , pour 300 000 kms , alors , yes ,pour la HONDA , moto "incassable" !!!!

Par freelife-2
freelife-2

Salut ✌
Ma première moto a été une CB et franchement,j'en ai été trés trés contente 😉
Aucune panne(je l'ai vendue à 50.000kms),aucune défaillance,trés belle gueule 🙂🥴
Honda est une trés bonne marque trés fiable ✌
CB,sans hésiter ✌ ✌ ✌

Par sb58
sb58

no coment!!!!!!!!!!!! cb 💨

Par volley_man
volley_man

je vais foutre un peu la merde 😃 mais j'adore la GSE.
Je trouve que la CB est trop mastoc perso. La GSE avec un bon pot.. 😎 ça fait un bon bruit!!! Consomme rien, pratique au quotidien. Enfin comme l'ER5 et le CB.

Sinon, ESSAIE LES ! 💨

Bonne journée ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par ?moner?
?moner?

slt allez je fous ma merde aussi moi je dis GPZ.non sérieux je dis ca paske nivo perf le GPZ é un peu o dessus du lot koike le cb est pas mal non plus dans son genre.sinon nivo prix les deux s'entendent.nivo entretien et fiabilité je donne kan meme l'avantage o CB.mais sincerement le GPZ il a kelkechose de particulier pour moi ki né jamais U de grosses cylindrées en tt cas à essayer.

et pour en revenir o 3 du départ je dis bien sur CB !

bye V

Par eltarmo
eltarmo

gpz c est pas mal ... 199 kmh chrono,60ch , faut tout le temps etre ds les tours , c est assez joueur ✌
sinon ca serait CB

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Atreide
Atreide

alors je donne aussi mon avis...

l'ER-5 bien mais la plus chere du lot je trouve (en occasion)

la cb, bon tout le monde l'a dit, elle est superbe etc....

mais moi j'ai une gs500 de 2003 (GSE si tu preferes) et je suis vraiment bien avec.
esthétique, consomme pas (5,2L au 100km)
entretient pas chere, je la trouve fiable et maniable, look que j'adore, legere etc... défaut amortisseur avant un peu moue, dommage, ça pourrait lui donner plus d'agressivité... mais bon, faut pas demander trop à une moto d'auto école non plus.

la cb, j'aime bien, j'ai appris sur ça à l'auto école, mais je la trouve trop grosse en volume pour la meme cylindré et surtout plus lourde, et la selle plus haute, (je suis petit moi) sinon à ceux qu'on dit fiabilité et entretien nickel, consomme un peu plus que le gs2003. sinon la fourche avant trop molle aussi, mais ça c'est sur toutes les 500 roadster...

de ce que j'ai entendu de l'ER-5 c'est celle qui serait la plus performante, mais niveau prix, arg...

autrement elles sont toutes les trois tres similaires... choisis selon tes gouts ce que tu veux, et surtout des occasions qui te sont faites.

(pour info j'ai acheté ma gs500 de 2003 à 3600€ révision faite, j'avais plus qu'a rouler avec. (11 000km)
j'ai vu une ER5 à 34 000 km de 1999 pour le meme prix, alors je prefere nettement le GS500 et elle est tellement plus jolie cette moto

j'ai opté pour le GS500

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par vfr05
vfr05

CB sans hésiter ! C'est pas pour rien qu'elle avait été choisie en son temps pour une coupe de marque (CB 500 cup !) C'est très bien pour débuter mais aussi pour taquiner. C'est pas vicieux, c'est fiable costaud etc, etc, etc .... ✌

Par juliehornet
juliehornet

alors avec tout ca, tu decides quoi??? moi aussi je dis cb, super moto pour mettre le pied a l'etrier du monde de la moto! c'est une vraie moto avec une vraie gueule de moto et des vraies performances de motos!! roule bien!

Dernier commentaire

Par arweno
arweno

J'approuve à 100%, le GSE est top!Monte là en street, ça lui donne du caractère.Elle est économique, elle tient la route, elle fait un bruit excellent et elle est super maniable!Si t'a peur qu'elle fasse pas assez grosse fais comme moi, une peinture perso sans autocollant et une selle perso via Yves Moillot, tout le monde la prend pour un bandit, et je me marre!
Autre chose, si tu fais ton passage de vitesse aux alentours de 10000, sensation et bruit garantis.

Commenter « CB, GSE ou ER-5 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?