radars dans l'eure !!

Par doohan1
doohan1

Je voudrait avertir les motards (et les automobilistes aussi d'ailleurs !) de normandie et plus précisément de Pont audemer ou lieurey car les flics étaient encore ce matin avec leurs putains de jumelles sur la route (une grande ligne droite trés accidentogène biensure !!!!!) qui sépare ces deux villes et ce n'est pas la première fois que je les vois cachés derrière une haie comme à leur habitude. Faites gaffe à ce genre d'enc... partout en france 😠

Les freins !! c'est ou ??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Merci. ✌

Par XTYOU
XTYOU

Chez moi c'est pareil,grosse descente de CRS pour quelques temps dans ma ville et premier golage hier !!! Résultat : 1h15 avec eux à négocier comme un malade pour ne pas repartir en garde à vue et me faire empbarquer ma chignole.Il m'ont fait la misére,à 4 sur moi...

Pas de plaque,pneus non homologués et morts,ligne CRD "full bordel",pas de clignos,pas de rétros,pas de feu rouge,pas de vignette d'assurance...

Il voulait me buter !!! Et comme le non port de plaque est un délit il m'ont ouvert un casier ces gros c.. ! 😠 😠 😠

Je suis dégouter mais je m'en suis sorti pour 45euros fois je sais pas combien !!! Trop trop cher mais j'ai quand meme eu de la chance car pneus HS ou trop de bruit c'est immobilisation du véhicule et non port de plaque c'est la meme et garde à vue en + ,je m'en sort pas si mal que sa quand meme !

Alors gaffe les gars,il mettent la misére à tout le monde !! ✌

Par 2fast4u
2fast4u

XTYOU :

Pas de plaque,pneus non homologués et morts,ligne CRD "full bordel",pas de clignos,pas de rétros,pas de feu rouge,pas de vignette d'assurance...

T'aimes le risque un peu non, y z'étaient pas planqué au bord d'un circuit quand même 😃 Parceque la tu peux porté pleinte, z'ont pas l'droit ✌

Mieux motard que jamais..

Par XTYOU
XTYOU

MDR !!! 😃 😃 😃 😃 😃

Non au rond-point !! Juste devant moi,je pouvais pas faire demi-tout j'étais en sens unique... Il m'aurait encore + enbété !! 😃 😃 😃

Par momotekno
momotekno

Merci car l'eure c po si loin ke ca en fait

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

momotekno :
Merci car l'eure c po si loin ke ca en fait

c'est meme juste à coté de chez moi ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « radars dans l'eure !!»