SLT, les proprio de moto volée. Je signale par hasard qu'il traine sur
la cité du perreux à ARGENTEUIL, et vers le 96 Av Marcel CACHIN, trois petites moto pour enfants je pense des 50cc.
Ainsi qu'un T-Max, et une Z-750 ou 1000, qui font le va et vient
toute la journée dans le quartier. A leurs guidon, des p'ti gars de 12 - 17 ans, voir plus.
Solidarité motards à tous !
Les 17 commentaires de cette publication.
mon pauvre ,je suis sur argenteuil
tous les jours il passe avec des motos cross volé dans la rue pour aller tourner sur la butte ,les flics passe et s'arrete meme pas ,mon fils a arretez
le moto cross car si il te voit sortir de chez toi avec ta remorque ,il vienne chez toi la chercher sans aucun probleme
mais tous ses gens la ne sont pas solvable donc il ne peuvent rien rapporter a l'etat ,il prefere s'occuper
du bon contribuable pour lui retirer ses points de permis est lui mettre des amendes,les zones de non droit ne sont pas un mite mes une réalite ,une fois mon fils c'est fait voler son velo
en roulant en revenant de l'ecole ,j'ai ete porter plainte est j'ai demander
qui passe dans le quartier pour essayer de le retrouvez il m'ont répondu qu'il ne peuvent pas passer car le maire ne veut pas d'emeute c'etait a epinay sur seine ,j'ai ete moi meme tournez dans la qartier pour recuoperez le velo de mon fils avec succes ,les flics m'ont dit que j'aurais pas du y aller car c'etait tres dangereux.
Malheuresement les flics qui t on di ca on raison ! eux ils iraient bien casser du deliquant surtout qd ils st eux meme motards et que c pour niquer des mecs sur d becanes volées ! mais si jamais le connard se blesse en voulant se barrer en moto les medias vont dire que c la faute a l police ! alors fo d aborrd taper sur les medias la justice et les politiques qui font ds leurs pantalons et apres t inquiet la oplice va y aller faire le menage !
<quote> <author>?spads?</author> des motos cross volé </quote>pour info : il y a 2 mois environ 2 motos de cross volées bien terreuses étaient à l'entrainement dans ma rue pas loin du marchand de came
C'est bien, mais ça a la POLICE de faire son boulot... Et pas aux victimes d'aller chercher leur biens!!! S'il y a un souci, c'est le gars qui va récupérer ce qui lui appartient qui a des problèmes après!
BEAU PAYS...... 😠
En effet, tout cela est bien triste. Rendre sa justice soit meme est condamné par les tribunaux. Si tu decalques le mec qui t'a volé ta moto, il peut te poursuivre et la c'est TOI qui devient l'accusé et LUI la victime. TOI t'es solvable et on va te chercher des noises, LUI est pas solvable et va mettre ca sur le compte de la société, le racisme, le chomage, ect...
Alors pour acheter la paix sociale et ne pas voir les cités s'enflammer, on condamne les gens solvables comme NOUS.
moi le premier qui touche a ma meule,
je m'ocuppe de son cas direct... 😉
il passe pas par la case police, c'est direct la bavure 😃 😃 😃
et hop un pti sac de chaux 😃
faut faire marcher l'agriculture 😃
je remonté un street avec mon R1 ,toute équipé, les pneus zero KM,peinture 2 ans de boulot...
Apres le derniere coup de vernis je suis partis en vacance ,au retour plu de moto!!!
Je suis allé déclarer le vol, seul soucis je n'avais pas remonté les étrier de freins.
Le flic m'a alors dit qu'il vallais mieu pour moi que le gars qui me l'a volé ne se plante pas car je serai responsable.
Alors entretennez vos moto pour que les voleurs roule sur des machines propre sinon ca ira mal pour vous!!!!!!
reponse de la police a moi meme quand pour la 3 fois je me suis fait fracture ma voiture:si vous voyez qlqu un qui force votre voiture ou autre un conseil decalque lui la gueule car une heure a peine si on l arretes il ressortira libre.Mais le conseil du flic que j appliquerez c est d avoir aussi des marques.
donc juste apres lui en avoir mis plein la tete je donne un bon coup de boule a un mur.
ca risque de faire mal mais merde.
je me suis fait sortir aussi de ma voiture devt chez les flics par 3 gamins de 17 balais.
pas de flics devt le commissariat.j ai tj pas compris comment ils m avaient enlevez ma ceinture.
par contre dommage pour eux j ai direct envoyer ma pompe ds le genou de l un deux.
resultat garantie:craquez une allumette et multipliez ce bruit par 100 000.
j en suis pas fier avec le recul mais si ca leur sert pas de lecon je comprends pas.
et puis hors de question que l on m enleve mon moyen de me deplacer ou d aller travailler ou partir en vacances.
je me casse assez le cul pour entretenir mes vehicules et les acheter less assurer et tout et tout pour que l on vienne me les voler.
y a pas a dire j ai des relans de l armee:fot pas me faire chier.
je paye mes impots(trop mais il faut),je respecte les lois(j essaye comme tout le monde) alors si vous avez d autres solutions non violentes je suis preneur.
a part ca je suis gentil tout plein.
Petite histoire :
Il etait une fois un vilain motard qui s'achete un ZX9R de 96 et l'equipe en full ..une super moto avec laquelle il s'eclate sur circuit et essai de respecter les limitations de vitesse lors de ses deplacement sur route ...
un soir 3 jeunes de 12 a 15 ans decide de faire une expedition dans les residences des bourges qui se leve tous les matins pour aller bosser , rentre le soir pour regarder la tele et partent en vancances en juillet et en aout "ziva fauit etre con pour se lever et se contenter de cela tout en payant des impots"
Cool pour eux , 4 scooter et un 900 ...allez les copains prenons le 900 a 3 dessus ca doit le faire et puis quelle frime dans la cite de rouler en moto avec son bruit d'enfer delivré par une ligne Mig ..
bilan 2 heures apres le vol lors de la negociation d'une grande courbe (devant un hopital ) perte de controle a 160 - 180 d'apres le PV de police ..et tout ce petit monde fini sur le macadam , sans casque , en short et tee shirt ....
Bilan hachi parmentier a tous les repas et le "conducteur" dans le comat (toujours le cas et l'incident a eu lieu en 98).... resultat pour le vilain motard
1) Plus de moto
2) le vehicule ayant subit des transformation , l'assurance ne rembourse pas la valeur du vehicule
3) Pres de 2000 Frs de frais d'enlevement du vehicules
4) rachat de l'epave par un casseur 500 Frs
5) le camateux etant d'apres les dires de ses petits copain le seul voleur et conducteur j'ai porte plainte contre lui
mais etant dans le comat le dossier reste bloque)
6) d'apres le comisariat de police la famille pourrait m'attaquer pour transformation d'un engin en vehicules de competition le rendant donc dangeureux
7) les protagoniste etant mineur et les parents insolvable et normalement meme pas sur le territoire francais car sans papier je n'ais aucune posibilitée de recourt ou de pression
voila ... donc egalite fraternite et liberte me font rire maintenant et si par mauvaise aventure je me retrouve dans la meme situation je risque fort de devenir un de ses citoyens qui petes les plombs et se fais justice soit meme
Voila bonne route a vous et que la force soit avec vous
cela dit si une machine faite pour tourner sur circuit est volée, que le gars se croûte et qu'il dépose plainte... Je pense qu'il pourra se GRATTER car il n'avait qu'à rouler sur CIRCUIT!!! lol
Non, sérieux, les VOLEURS me dégoutent!!!!!! 👾 👾 👾 👾 👾 👾
| mike91 : cela dit si une machine faite pour tourner sur circuit est volée, que le gars se croûte et qu'il dépose plainte... Je pense qu'il pourra se GRATTER car il n'avait qu'à rouler sur CIRCUIT!!! lol Non, sérieux, les VOLEURS me dégoutent!!!!!! 👾 👾 👾 👾 👾 👾 |
zorro :
Mike, je crois que t'as pas le choix. Faut faire signer une décharge à ton voleur, et la t'es tranquille. |