avis sur CB 1300

Par ?gege?
?gege?

Slt à tous,
j'aimerais connaitre votre avis sur la cb 1300, perf, sensations, budget entretient, tenue de route ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

quelle taille tu fais? 😃

momentanément-indisponible

Par ?ninja60?
?ninja60?

bonjour j,ai un amis qui en avait une maleureusement elle est a la casse au bout de 4000kms une prioriter non respecter par une voiture il etais avec sa petite cherie heureusement que s,etais en ville il pas u de gros degat corporel mais sa moto poubelle elle etait bien equiper devil selle ext... je l;avait essyer un jour mes impretion je la trouve belle mais massive pour un rodster tres bonnes tenue de route je ne roulais pas trop vite non plus j,ai trouver le moteur tres lineair je l,imaginait plus velu il est vrait qu,elle n,avait pas beaucoup de kil bon frainage mais pour mois je trouve trop sage et encombrent la position est plus tiper balade que pour attaquer je ne dit pas que s,est une mauvaise moto je trouve que sa comseption a ete faite pour etre polivalente pour voyager sa doit etre super un sentiment de securiter une moto qui doit aller comme un gant au plus de 1.75m

Par ?gege?
?gege?

1,76 M
elle quand meme de bonnes acceleration cette meule? non?

Par ?gege?
?gege?

conduite sportive et attaque possible ?

Par artim
artim

petite attaque alors! lol

c'est une moto je dirais.. exclusivement concue pour les grands gabarits..

selle assez haute.. mais surtout large (je fais 1.74m) donc jambes assez écartées au feu.. lol le poids est assez conséquent.. mais haut placé.. position crapaud affalé sur la moto assuré!

sinon coté moto.. elle est effectivement super bien equipée, que de la belle piece, rien qui ne soit taillé dans la masse, c'est pour les connaisseurs! mais niveau perfs, elle n'a rien a voir avec les concurrentes (ZRX, ou XJR) car trop lourde et pas assez de peche.. surtout par rapport au ZRX !

je pense qu'elle ets destinée d'une part au grands gabarits (plus d'1.90m), mai sessaies par toi meme.. et d'autre part aux amoureux des motos des années 90, voulant rouler sur un roadster moderne sans titiller les chronos..

pour autant elle peut aller a 250kmh chrono si je me souviens bien! en tout cas, c'est une moto hyper fiable, qui pourra t'emmener a tres tres vive allure sur autoroute sans faire chauffer le moulin..

mais pour arsouiller sur les petits virolos.. pas le top: ca frotte direct, c'est pataud (je crois qu ec'est la partie cycle de l'ancienne RC30 si tu vois.. avec des réglages en moins, il me semble;.

voilaaa!

A+

Dernier commentaire

Par artim
artim

PS tu parles d'accélérations.. heuu.. c'est assez linéaire, mais pas tres violent.. essayes sinon: la fazer 1000 ou mieux: un 1200 bandit (avant 2000 si possible) alors la attention les bras! 😃

Commenter « avis sur CB 1300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?