action repression

Par yosha
yosha

Bonjour a tous,

comme certains le savent déjà, des campagnes de contrôle systematiques des deux roues ont debutées ces derniers temps,
pire, une campagne de répression à été organisé sur L'A4 la semaine dernière en présence des cameras de TF1...
contre la circulation des deux roues entre les files,

alors pour ne pas laisser cela comme ca, l'idée est simple:

le 30 juin, ne changer rien à vos habitudes, juste une,

ne remonter pas les files de voitures, inserés vous dans la circulation,

le but est simple:
montrer au gouvernement que si on fait ce qu'ils attendent de nous,
les bouchons vont doubler,la pollution aussi.

donc pas de manifs spécifiques, pas de préparation, pas d'énervement,
juste, faire ce que l'ont nous demandent,

et montrer par ce fait, que ce n'est pas la solution....

merci de faire tourner le message...le plus possible afin que cette action soit la plus suivi possible....

bonne route...dans les bouchons..mais JUSTE une journée 😉), pour ne pas que cela devienne journalier...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

yosha :
merci de faire tourner le message...le plus possible afin que cette action soit la plus suivi possible....

Bah ça je vois, il tourne bien ce message 😃 un vrais boomrang 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Nico91 :
yosha :

Bah ça je vois, il tourne bien ce message 😃 un vrais boomrang 😃

🤡

ouais c'est du recuit ton info

Par JU30
JU30

Moi le 30 je serai en voiture donc si je voi une moto remonter les files je fai quoi ?
😃 😃 😃 😃
1 J'ouvre la portiere
2 je lui passe dessus (en voiture)
3 je le traite de lache !

❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

Par 2fast4u
2fast4u

Si la température redescend je veux bien 😞
Sinon je vais me liquefier dans mon cuir, a pas la clim, un ptit courant d'air c'est vital

Mieux motard que jamais..

Par coyote92
coyote92

De source policiere il s'avére que sur la A4 le mois dernier ils ont eu 5 morts et c'était 5 motards 🙁 de plus la gente motarde réprésente 2% des usagers et nous sommes conserné pour 15% des accidents , donc ils nous ont fait un amalgame de tout ce qui roule avec deux roues .Comme nous sommes les mauvais éléves on nous tire dessus sans dicernement, quand a rouler sagement dérriere une caisse , non sans façon,imagine la caisse de devant freine un peut fort, celle de dérriere va t'écraser comme un moustique sur un pare-brise 🙁

Par mcmcaro21
mcmcaro21

coyote92 :
imagine la caisse de devant freine un peut fort, celle de dérriere va t'écraser comme un moustique sur un pare-brise 🙁

A part le fait qu'il n'y avait pas de voiture qui a freiner devant moi, je me suis bien faite écraser comme un moustique sur le pare brise d'un c... qui na pas freiner 🙂

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par coyote92
coyote92

Donc rouler devant ou dériére une caisse c'est dangereux , surtout en ville et je ne parle pas du périf parisien!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ni du perif toulousain!!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commenter « action repression»

rester connecté

m'inscrire perdu ?