Besoin de comprendre sur les Harley

Par Boulipom
Boulipom

Bijour à tous...

Voila je suis un novice la moto mais je me pose plein de question sur les Harley...

Je comprends pas le concept et pourquoi tout le bruit autour de cette marque

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette marque... est ce que les motos vallent le coup, keske ca vous inspire

Et oui ! aujourd'hui, le culte easy rider à un peu vieilli et maintenant c'est plus des bécanes pour se faire remarquer...
Ca reste quand même de la belle mécanique quand même...

ALors expliquer moi ! ! !

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

Y a rien à expliquer... C'est de la pure m.... !!! 😃 😃 😃

Par Taz77
Taz77

Bah en deux mots : World Appart 🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

faut aimer.... 😃 😃 😃

je prefere encore une européenne 😃 😃 😃

✌ ✌

Par Taz77
Taz77

Nan honnettement, je trouve que les différents modèles de V-Rod et ben ils sont vraiment sympas 🙂

Par TOMS
TOMS

Harley est une des plus anciennes marques de motos, alors son passé est chargé d'histoire (Guerres, colonisation, voyages....)

Harley est directement acteur dans la création des organisations de motards rebels qui se revendiquent du 1% Américain (Hells Angels, Bandidos, bikers de tous poils....) et à ce titre est devenu une légende pour tous les motards qui veulent rouler différement.

La compagnie reste au contact de ses acheteurs par l'intermédiaire du club issu de la marque: LE HOG.

La machine est loin d'être parfaite et chère, mais c'est le prix de la légende et beaucoup achètent cet engin superbe pour extérioriser leur coté "rebel" qui ne peut s'exprimer dans la vie de tous les jours car ils n'en ont pas le courage. En un mot, juste pour se la péter grave