C'est pas mon sujet favoris, d'autant que c'est assez recurrent, mais la j'ai besoin de vos lumieres.
Sur mon hornet 600, j'ai du D208 (avant et arriere). J'en suis tres content, le comportement sur route est parfait a mon gout.
Depuis peu, je vis dans le sud, les routes sont bien moins belles qu'a Paris (trous, raccords...). Le temps est lui toujours au beau fixe.
Voici enfin LA QUESTION: je glisse souvent de l'arriere sur les bandes blanche des passages pietons... pourtant je n'accelere pas, je passe cool (30/40 km/h).
Est-ce du a la chaleur ? A mes pneux ? Autre chose ?
En fait j'avais deja vecu ca sur du mouille, mais jamais par route seche...
✌
PS: Je croise des motards sympa tout les matins dans le 06, donc il y en a ;)
| ineo : C'est pas mon sujet favoris, d'autant que c'est assez recurrent, mais la j'ai besoin de vos lumieres. Sur mon hornet 600, j'ai du D208 (avant et arriere). J'en suis tres content, le comportement sur route est parfait a mon gout. Depuis peu, je vis dans le sud, les routes sont bien moins belles qu'a Paris (trous, raccords...). Le temps est lui toujours au beau fixe. Voici enfin LA QUESTION: je glisse souvent de l'arriere sur les bandes blanche des passages pietons... pourtant je n'accelere pas, je passe cool (30/40 km/h). Est-ce du a la chaleur ? A mes pneux ? Autre chose ? En fait j'avais deja vecu ca sur du mouille, mais jamais par route seche... ✌ PS: Je croise des motards sympa tout les matins dans le 06, donc il y en a ;) |