Salut,
Je me tate en ce moment... je vends mon Speed, après avoir roulé sur pas mal de Raodsters (6 fazer, 13 xjr, 9 hornet), des SM (350 DR, 400 DR, 650 DR) et une sportive (1000 Falco...)
Ma question c'est :
- soit une grosse sportive 4 cyl type R1, pour compenser le manque de caractère par un surplus de puissance...
- un twin type RSV (Re...) ou 916 mais je trouve ca léger niveau puissance....
- un tri anglais (une dayton... mais pb de puissance...)
- un ptit 4 cyl 600 type CBRR pour l'agilité, la nervosité et le coté jouet....
Voilà je sais pas...
PS : mon speed est à vendre / echanger dans les PA.... je le brade si c'est pour echanger contre un R1...
Les 12 commentaires de cette publication.
euh ouais je veux bien.... mais j'ai déjà un Husqy 410 TE pour l'enduro....
pas blasé de la route, mais blasé très rapidement de mes motos (je change au max tous les 6 mois car après je m'ennuis avec - faut dire que je roule pas mal environ 10 Mkms en 6 mois...)
un TT non merci :
c'est un ptit 4 cyl sans couple, sans puissance
c'est lourd pour un 600
c'est pas incisif niveau chassis...
et en plus c'est pas beau...
t'as plus qu'a te faire une bécane sur mesure....
Achéte toi un scooter, roule 6 mois avec, tu reprendra du plaisir sur n'importe quelle autre bécane aprés
Essaie un gros trail genre 990 adventure ?
oui l'advneture j'aime assez...
mais c'est trop cher pour mon budget, et puis ca se revend ultra difficilement...
un supermoto ca serait mon rêve.... mais 11000 €...
un multistrada, j'aime bien, mais un peu mou...
le navigator, j''adore, mais inrevendable à moins de casser les prix...
| extremex : - soit une grosse sportive 4 cyl type R1, pour compenser le manque de caractère par un surplus de puissance... [...] - un tri anglais (une dayton... mais pb de puissance...) |
oui mais contrainte budget quand même : 8000 € max...
un tuono peut être ? mais est-ce plus rigide qu'un Speed ????
salut achete un roket 3 j,en ait essyer une chez triumphe a annecy debridee essait gratuit o la vache s,est une super vmax un moteur super coupleux je ne peut pas me l,acheter mais au moin je l,aurai essyer s,est une extraordinaire moto qu,elle couple et monter dans les tours a essyer a tout pris si tu aime les acceleration tu va etre combler et un super bruit moteur quand il s,enerve sa rigole plus si tu en achete une je veut bien la reessayer merci mon pot aussi