Pot pour ma suzuk

Par ?Nico?
?Nico?

Salut a tous je cherche un nouvel échappement pour ma suzuki 650 svs de 1999,je souhaiterais faire plus de bruit car le bruit d'origine du bicylindre de la svs n'est pas génial!J'ai commencé à me renseigner et l'on m'a conseillé la marque Devil ou la marque Leovince,mais je suis prêt à acheter une autre marque s'il le faut donc voila je ne sais pas quoi choisir alors j'attends vos conseils!merci et à bientot!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

sur la mienne j'ai un scorpion inox, 200 euros et des brouettes... suffisant pour faire beaucoup de bruit, assez joli, mais je ne connais pas la durée de vie ! 🙂

sinon ouai, devil, leo...2 à 3 fois + cher 😕

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par arweno
arweno

Sans hésité prend un Akrapovik, on a la même SVS 1999 que toi et franchement, on a pas trouvé mieu!Le bruit est d'enfer, pas mal dans les basses, tu gagne du couple et de la performance et en plus c'est livré avec la goupille d'homologation en cas de souci tu l'a remet, tu te présentes chez les bleus et tu l'as retire.
La seule chose c'est de bien penser à la faire réglée voir réalésée sinon c'est pas le top.
Depuis la moto dépasse les 220kms et on fait deux fois plus de bornes rien que par plaisir.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

T'as des actions chez Akrapo ??? 😉
Pour bicylindre, les pots qui ronfle le mieux sont LeoVince. Sinon, toute les marques : Devil , Ixil, Scorpion,Nikko, sont deshomologable, alors pour ce qui est du bruit....
Et de toute maniere, si tu as juste le pot, ça va pas te faire gagner 50cv 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ?chris?
?chris?

slt je voudrais savoir ou tu a achete ton pot a 200e;merci

Par 6s5v0
6s5v0

salut !

je l'ai acheté chez BANZAI ( conss. Suzuki ) à Bruay la Buissière dans le 62.

✌ ✌

Par alesk
alesk

yosh ou akra pour la qualité de finition
le bruit du yosh en magnifique

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par ?lulu?
?lulu?