Les temps sont durs pour la moto (economie)?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

J aimerais savoir si la plupart d entre vous partage ma sensation, à savoir que les temps sont durs pour l economie et que les passionnes de moto que nous sommes peuvent s en rendre compte chez les concess. En effet je suis surpris de voir encore bcp de modeles de motos en promo en juillet, j ai l impression que les motos d occaz partent difficilement et je lis de temps en temps des annonces ou les vendeurs disent se separer de leur belle pour acheter une maison (quand on voit le prix d une baraque, on peut se demander ce que 5 ou 6000 euros peuvent changer au total... mais bon...).

Alors, votre avis???

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par jah44
jah44

ba...........
sa fait déja un belle apport!!!
nan????

Par poupinette
poupinette

je constate un peu la meme chose que toi...
chez mon concessionnaire il vend encore des R6 et des R1 modeles 2003 neufs !!! (et faut voir les prix, je te dis pas ceux qu'ont les memes a vendre en occaz, faut qu'ils s'alignent et ca fait mal)
je te parle meme pas des modeles 2004 qui sont eux aussi bradés.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

jah, tu trouve que 5 ou 6000euros sur un prix souvent aux environs de 150ke

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

zut mauvaise manip... je reprend...

Donc 5 ou 6000 euros sur 150ke en general pour un 3 pieces ça ne change pas grand chose, a part se priver d un bon plaisir pour se retrouver coincer dans des murs... enfin c est mon point de vue et je refuse l idee de tout sacrifier pour du parpaing...!!!

J aimerais bien d autres avis pour voir si je me fais des idees...

Par davcbr
davcbr

c'est sur que si tu compte acheté une moto neuves cette année y a des p.t.ins d'affaires!! 😳

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

?Pikasso? :
Donc 5 ou 6000 euros sur 150ke en general pour un 3 pieces ça ne change pas grand chose, a part se priver d un bon plaisir pour se retrouver coincer dans des murs...

je partage, si acheter veut dire bouffer des patates et se priver de ses loisirs pendant 10 ans ou plus, je refuse également, après chacun ses priorités ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 2fast4u
2fast4u

?Pikasso? :
zut mauvaise manip... je reprend...

Donc 5 ou 6000 euros sur 150ke en general pour un 3 pieces ça ne change pas grand chose, a part se priver d un bon plaisir pour se retrouver coincer dans des murs... enfin c est mon point de vue et je refuse l idee de tout sacrifier pour du parpaing...!!!

J aimerais bien d autres avis pour voir si je me fais des idees...

Sauf si les 5 ou 6000 euros sont à crédit, si t'as crédit moto, t'as pas crédit maison 😞
J'ai du attendre 1an 1/2 avant de trouver la maison puis acheter la moto 👾, les concess se foutent pas mal de ton taux d'endettement pour vendre une moto, mais après, effectivement les temps semblent durs

Mieux motard que jamais..

Par ed73250
ed73250

he oui, c logique, la priorité des français (en regle générale) est le logement, investir dans la pierre, laisser un patrimoine, et ce au prix de leur passions ! c'est une mentalité franco-française!
tant mieux pour moi !!!!! et vive le bois !!!!!!MDR

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par GPZ59
GPZ59

pour reprendre sur le R1 de 2003 dans mon coin il est à 9990 euros c'est vrai que ca fait pas cher et que ca fout pas mal les boules à celui qui en vend un d'occaz !!!

Par DarkChuk
DarkChuk

et une bandit 600S ca se trouve a combien en neuf ?

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Dernier commentaire

Par ?cyatho?
?cyatho?

Je crois que c'est maintenant des 650 et qu'il me semble avoir vu moins de 6000 euro

slts

Commenter « Les temps sont durs pour la moto (economie)?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?