J aimerais savoir si la plupart d entre vous partage ma sensation, à savoir que les temps sont durs pour l economie et que les passionnes de moto que nous sommes peuvent s en rendre compte chez les concess. En effet je suis surpris de voir encore bcp de modeles de motos en promo en juillet, j ai l impression que les motos d occaz partent difficilement et je lis de temps en temps des annonces ou les vendeurs disent se separer de leur belle pour acheter une maison (quand on voit le prix d une baraque, on peut se demander ce que 5 ou 6000 euros peuvent changer au total... mais bon...).
Alors, votre avis???
Les 11 commentaires de cette publication.
je constate un peu la meme chose que toi...
chez mon concessionnaire il vend encore des R6 et des R1 modeles 2003 neufs !!! (et faut voir les prix, je te dis pas ceux qu'ont les memes a vendre en occaz, faut qu'ils s'alignent et ca fait mal)
je te parle meme pas des modeles 2004 qui sont eux aussi bradés.
zut mauvaise manip... je reprend...
Donc 5 ou 6000 euros sur 150ke en general pour un 3 pieces ça ne change pas grand chose, a part se priver d un bon plaisir pour se retrouver coincer dans des murs... enfin c est mon point de vue et je refuse l idee de tout sacrifier pour du parpaing...!!!
J aimerais bien d autres avis pour voir si je me fais des idees...
| ?Pikasso? : Donc 5 ou 6000 euros sur 150ke en general pour un 3 pieces ça ne change pas grand chose, a part se priver d un bon plaisir pour se retrouver coincer dans des murs... |
| ?Pikasso? : zut mauvaise manip... je reprend... Donc 5 ou 6000 euros sur 150ke en general pour un 3 pieces ça ne change pas grand chose, a part se priver d un bon plaisir pour se retrouver coincer dans des murs... enfin c est mon point de vue et je refuse l idee de tout sacrifier pour du parpaing...!!! J aimerais bien d autres avis pour voir si je me fais des idees... |
he oui, c logique, la priorité des français (en regle générale) est le logement, investir dans la pierre, laisser un patrimoine, et ce au prix de leur passions ! c'est une mentalité franco-française!
tant mieux pour moi !!!!! et vive le bois !!!!!!MDR