salut,Que peut on faire pour ameliorer les performances da sa becane en ordre de prix croissant et a partir de quand peut on faire koi (a combien de bornes) et a ko sa sert de changer de pot a part faire un super plus bo mieux bruit que celui d'origine, voilou a bientot tous le monde Bisous a tous 🥴
si je parle bizarement je rassure tout le monde c fait exprés 😉 💨
Les 6 commentaires de cette publication.
sur un 600 y'a pas grand chose a faire
ou alors ca va te couter un max pour pas grand chose de plus , genre prepa moteur
changer la demultiplcation ca va pas changer un max , mettre un pot ca fait du bruit et apporte en moyenne un tout petit cheval
tu seras plus aux normes , ton chassis est pas fait pour encaisser un surplus de watt
bref la meilleur solution et qui te reviens le moins cher , c'est de changer le moto , si t'es en bandit , prend un 1200
✌
beh en faite sa fait 5 ans que j'ai mon permis j'ai appris a conduire a 15 ans passegere pendant 2 ans avant mon permis et je vient de l'acheter mon bandit et neuf en plus et c pas le 600 mais le 650 lol en fin voila koi
sinon mon mecano ma parler de changer le piston d'entrée de boite -1 dents sa change koi ???