SV 1000 S modèle 2005

Par ?JM?
?JM?

J'ai fait monter un passage de roue ERMAX équipé de clignotants à diodes, à l'avant un kit roca pour adapter les clignotants en lieu et place des veilleuses.

Problème, la temporisation des clignotants n'est pas normale, elle est beaucoup trop rapide.

Apparemment la centrale clignotant ne peut-être changée, quelle solution adopter pour retrouver une syncro. des clignotants "réglementaire" ?

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par gwen25
gwen25

?JM? :
J'ai fait monter un passage de roue ERMAX équipé de clignotants à diodes, à l'avant un kit roca pour adapter les clignotants en lieu et place des veilleuses.

Problème, la temporisation des clignotants n'est pas normale, elle est beaucoup trop rapide.

Apparemment la centrale clignotant ne peut-être changée, quelle solution adopter pour retrouver une syncro. des clignotants "réglementaire" ?

Merci

salut,
tu achète deux résistances de 8 w (environ 2 euros l'une), tu soudes une résistance sur chaque cligno à l'avant,
en paralèlle du cligno (voir shéma), peu importe le sens de la résistance.
si il est trop rapide mets une valeur + haute, trop lent, une plus basse.<A href="http://img236.imageshack.us/my.php?image=shemacligno3sk.png" target="_blank"></a>✌

drzs25

Par mcmcaro21
mcmcaro21

c normal c un problem de masse trés fréquent quand on change les clignotants. il suffi de compenser la difference avec des résistances comme expliqué plus haut mais attention défois ça ne marche pas, quand la résistance est trop grande ça diminu l'intensité des clignots.. ou alors ça ne les fait même plus clignotés..

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par gwen25
gwen25

j'ai oublié : attention, la résistance est faite pour absorber du courant, c'est pour ça que ça clignote moins vite. Donc elle chauffe, et il faut éviter de laisser les clignos marcher trop longtemps, sous peine de faire fondre les gaines des fils éléctriques qui chaufferont aussi par contact.
🙂

drzs25

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

tu peux aussi mettre des ampoules de la meme puissance que celles d'origine.
simplement.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commenter « SV 1000 S modèle 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?