Hornet 600 ! arbre à came

Par houplain
houplain

Salut je suis a la recherche de pièce pour booster mon hornet 600 de 2002, si vous pouvez m'aider à trouver de la pièces du styles (arbre a came, ligne complete etc..) j'en est mar de rouler a 235km/h maxi !!! merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu roule sur quel circuit ?

Par alesk
alesk

en ville

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ah.

🤩

Par guiguigex95
guiguigex95

mets déjà un pignon de 14 au lieu du 15,le hornet tire long (trop) d'origine,tu pourras mieux prendre tes tours en 6 ,mais pas plus de 240.
De tte manière,si tu ne fais que de la route,240 c déjà trop!

Burning the road.............

Par houplain
houplain

je roule sur la route avec, dite moi pas que vous aussi vous etes contre la vitesse en moto, biensur je nevais pas rouler a 240 en ville. mais sur des belle route, sinon pour la piste j'ai un 250 rs. mais des fois ca m'arrive di aller avec mon hornet. je veux juste un peu plus de patate dans les torus. tu as koi commme moto toi?

Par guiguigex95
guiguigex95

sinon,trouve des arbres de 600 cbr de 97,là,t'auras de la patate en haut.
ou change de moto pr une sportive,car tu ne pourras pas gagner tant que ça en puissance sur le hornet,pis ça marche pas mal qd même le hornet,nan??

Burning the road.............

Par greg62
greg62

pignon de sortie 13 dents!!! énormémen de couple et 255km/h a fon de 6 c'est géant!!!

kiss my ass

Par houplain
houplain

merci les gars. jpe pas changer de moto pendant 1 an ! jsuis limité a 3ch sur la carte grise. ;) merci kan meme je v voir pour les arbre a came de 600cbr de 97. et le pignon kan mon kit chaine sera mort. merci encore

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

houplain :
jsuis limité a 3ch sur la carte grise.

bin je te conseil un 50 pewee alors 😉
quoi que ... plutot une tondeuse a gazon en fait 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Commenter « Hornet 600 ! arbre à came»

rester connecté

m'inscrire perdu ?