comment choisir une moto?

Par interceptor
interceptor

A quoi faut il faire attention lors de l' achat d'une moto d' occasion?
Le budget de 3000e est il suffisant pour une bonne 1er machine?
Que penssez vous des motos sur E-bay? ( achetez sans vraiment voir ??)
merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

interceptor :
merci.

prend un trail
des que tu arrives a faire frotter les cales pieds ou le support de la bequille , tu peux changer

en plus ca te permet de faire l'exterieur à des R1 dans les ronds points

Alesk 600 djebel approuved

.
http://www.devineoujesuis.be

Par gab118
gab118

comme partout sur ebay tu as des bonnes affaires mais il doit aussi y avoir des arnaques. il faut demender des photos de tous les angles de la moto comme sa tu peut voir si il y a pas de rayures cacher après pour tout se qui est non visible(moteur,suspension,etc...)il faut que tu fasse confiance au vendeur mais si l'estétique et en générale soigné le reste suis :)

3000€ s'est suffisant mais fait attention à l'assurance qui peut vite décoller suivant la machine.

Je suis dans la meme galère que toi sauf que moi je doit me concentrer que sur les 34cv....
bonne chances

Par 2fast4u
2fast4u

interceptor :
merci.

Salut,
J'ai acheté ma première vraie moto avec le même budget, à l'époque j'étais parti pour un trail, et j'ai acheté un 500 GPZ 😎
Ella m'a donnée gout au voyage, il y a peu de trail a 3000€ sur lequel ton postérieur pourra endurer plus de 250 bornes 😕
Cette kawa est excellente pour commencer, Elle coute pas grand chose en entretien/assurance et te permet d'aller chatouiller l'arsouille.

Mieux motard que jamais..

Par artim
artim

3000€ .. dans une moto? c'ets déja trop! 😃

alors.. pour 3000€ tu as. des 600 bandits (premiers modeles) a moins de 50 000 km (c'est increvable)..

des CB 500 ou 750.. increvables aussi..

tu peu presque trouver des hornet mais c un peu déconseillé..

y fo qd meme rajouter 1000 euros..

sinon heuuu..

des fazer peut etre.. mais vieilles alors.. avec bcp de bornes..

essaies le spuces d'Emoto c'ets a mon avis les plus grandes! et les plus démonstratives du marché!

A+

momentanément-indisponible

Par lafleche79
lafleche79

Déja première chose n'achete jamais une bécane sans la voire (démarrer et meme l'essayer) si tu veux pas te faire avoir. Et pour ce qui est d'E-bay je peux ten parler car c'est comme sa que jai revendu ma bécane. Echange des mail avec le vendeur en lui demandant des photos des 4 coté de la moto et du tableau de bord (utile pour voir les km). Demande lui son téléphone ou son msn et discute avec lui de sa bécanne. Enfin si la moto te plait vraiment arrange toi pour aller la voir et l'essayer avant la fin de l'enchère. Et après 2 possibilité si elle t'intéresse, soit tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il stope lenchère si ton prix lui convient soit tu enchérie sur le moto que ta vu et c'est le meilleur enchérisseur qui l'emporte. Mais n'enchérie jamais pour une moto que tu na pas vu (surtout vu la somme que sa coute une bécane te fait pas avoir) car elle peut etre en superbe état sur les photos et après avoir des problemes niveaux mécanique.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Dernier commentaire

Par ninja60
ninja60

bonjour pour 3000euro tu peut trouver une tres bonne machine mais tout depant de se que tu cherche mon pot vien d,acheter un 500gpzs kawa de 2001 avec 14000kms revision des 12000kms faite et tres bonne etat pneu neuf une machine polivalente economic et qui marche tres bien en regard de sa cylindrer il a payer 2900euro se qui est important est savoir comment la moto a ete conduite entretenu et etat de la machine il ne faut pas se presipiter pour acheter mais en meme temp les bonne affaire n,attende pas non plus mais attention il y a des pieges qui son detectable quand on prend son temp bonne chance un motar conaisseur est conseiller il t,evitera pas mal d,arnac

Commenter « comment choisir une moto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?