Salut! Moi j'ai un Lazer depuis plus de deux ans et j'en suis très content.
Le seul reproche que je lui fais c'est que je le trouve un peut bruyant sur longue distance à allure soutenue...
💨 💨
attend, y'a pas 400 km a faire de fontainebleau a viry, de toute façon c'est limité à 110km/h 😃 sinon passe par les petites route ça sera du 90 maxi.
Je ne vois pas ou est le problème, sauf si la bécane est vraiement une poubelle qui pisse de l'huile de partout 😉
bonjour, j'ai un svs 2001 et le truc c'est que la nuit bah franchemnt on voit rien du tout c'est la mimi c'est la misère. J'ai un sabot avec deux halogènes couplé au plein phare ce qui aide un peu, mon feu de croisement et une philips qui donne soit disant 30% de lumière en plus tout en restant une 65W. Mais bon c'est pas trop en croisement que j'ai des soucis mais en plein phare car j'utilise l'ampoule d'origine pour le moment, est ce que quelqu'un a déjà mis une 100W et est ce que cela tiens nivo électrique sachant que mes halogènes font chacun 35W ( d'où une consommation totale de 170W si je fait cette manip). Voilà si quelqu'un a une recette miracle merci de me la donner !!!!! GAZZZZZZZZZZZZZZ
salut
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la pression des pneus pour une kawa 500 kle
merci beaucoup
cardy en avait il n' ya pas si lgtps ...avoir...
| Zia : Pour ma part, je rêve d'avoir une nouvelle moto, une occasion récente... et le pire, je me fais du bien (et du mal) en consultant les annonces des occasions...MAIS ne voulant pas à nouveau me la faire voler et "fournir les voleurs de bécane", je fais partie de ces motards, qui roulent en automobile, par dépit...jusqu'à déménager pour quitter la "racaille" qui est venue s'installer près de mon domicile... Où va le monde : les vendeurs veulent des acheteurs... et les acheteurs potentiels ne veulent plus acheter en raison de la recrudescence des vols, de la répression... Bref ! Bonne route à tous. V. |
au risque de repetter ce qui a été dit, je suis passé la voir cette RSVR, c'est une splendeur !!!! après discussion avec le p'tit jeune de la concession, un comparo la donne devant le 999, devant le 1000gsxr !!! bon, certes, pas en ligne droite (c pas fait pour nan plus) mais si tu as des routes sinueuses, c partit, fonces, c une machine d'exception !
pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux rien dire, en effet, le moteur, la partie cycle, en bref, tout est changé !
mais en temps que possesseur (et vendeur snif..) d'un RSV 2001, il n'y a rien à redire! (une révision, c pas plus cher qu'une autre sportive!!!)
dès que tu l'as, mets la photo sur le profile....qu'on puisse se faire mal aux yeux.......
arrete tonka comme si tu savais pas comment ca se passé meme si G rien fai et ke je n'ai commis aucune infraction j'évite les flics C tout C un réflexe ils sont la pour te prendre la tete pendant 1/4 d'heure avec des comparaisons d'adresse a la c.. sur tes papiers ,a te poser des kestions completement debile a te prendre pour un délinquant ca me plait pa ca m'agasse donc J'EVITE.
Franchement est ce ke C un plaisir de te faire cherché des noises kan par exemple tu viens de sortir du taf (une usine bien close pour l'exemple) ou ta passé 8h pratikement non stop et kan tu T levé a 3h du mat ????
ziboux :
j'me disais aussi !! des yeux roses c'est pas commun !! 😃 |
slt.quelqun peut maider g les témoin qui se sont allumé sur mon er-5 témoin d'huile et de température merci
c'est une neuve à 4500 euros déja immatriculé, ( juillet 2005 ) c'est peut etre une stock !!! ( meme si ca fait long ) Pourtant quand je regarde la cote de l'ocazz ils indiquent les modèle 2004 et le neuf 2005 !!! alors je ne sais pas.
je crois kil y a ca sur le site d'optima
http://www.optima-production.com>
ou sur le site de motacc
tu trouveras un bon kit chez unlimited power
http://www.unlimited-power.net/francais/homepagejc.htm
modification admission air + reglage carb + ta ligne + eventuelement un psb - 1 dent
ca ira mieux
mieux vaut taroder pour metre une vis; tu pouras enlever la chicane quandf bon te semblera.
davcbr :
celà m'est jamais arrivé ou alors je m'en souviens pas 🥴 |
quel 1 peu m dir si possibl d monte retro R6 2001 sur R1 99 merci a+