Forum Moto

que vaut la marque lazer ?

Par valere16
valere16

Dernier des 7 commentaires

Par aure750
aure750

Salut! Moi j'ai un Lazer depuis plus de deux ans et j'en suis très content.
Le seul reproche que je lui fais c'est que je le trouve un peut bruyant sur longue distance à allure soutenue...
💨 💨

GAAAAAAZ

sur la route a l'aide

Par gab
gab

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

attend, y'a pas 400 km a faire de fontainebleau a viry, de toute façon c'est limité à 110km/h 😃 sinon passe par les petites route ça sera du 90 maxi.
Je ne vois pas ou est le problème, sauf si la bécane est vraiement une poubelle qui pisse de l'huile de partout 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

pb éclairage svs 2001

Par motard76svs
motard76svs

bonjour, j'ai un svs 2001 et le truc c'est que la nuit bah franchemnt on voit rien du tout c'est la mimi c'est la misère. J'ai un sabot avec deux halogènes couplé au plein phare ce qui aide un peu, mon feu de croisement et une philips qui donne soit disant 30% de lumière en plus tout en restant une 65W. Mais bon c'est pas trop en croisement que j'ai des soucis mais en plein phare car j'utilise l'ampoule d'origine pour le moment, est ce que quelqu'un a déjà mis une 100W et est ce que cela tiens nivo électrique sachant que mes halogènes font chacun 35W ( d'où une consommation totale de 170W si je fait cette manip). Voilà si quelqu'un a une recette miracle merci de me la donner !!!!! GAZZZZZZZZZZZZZZ

YA TIL DES 54

Par quadeur54
quadeur54

CHERCHE RANDO QUAD MOTO CROSS

Pression pneu kawa kle 500 svp

Par ?nicos?
?nicos?

salut
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la pression des pneus pour une kawa 500 kle
merci beaucoup

Eclairage Stinger

Par David
David

Dernier des 5 commentaires

Par babas02
babas02

salut est ce que tu aurais une bulle

Amortisseurs Hoolings

Par hondavtr
hondavtr

Dernier des 2 commentaires

Par nanard94
nanard94

cardy en avait il n' ya pas si lgtps ...avoir...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Occasion.

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 17 commentaires

Par ed73250
ed73250

Zia :
Pour ma part, je rêve d'avoir une nouvelle moto, une occasion récente... et le pire, je me fais du bien (et du mal) en consultant les annonces des occasions...MAIS ne voulant pas à nouveau me la faire voler et "fournir les voleurs de bécane", je fais partie de ces motards, qui roulent en automobile, par dépit...jusqu'à déménager pour quitter la "racaille" qui est venue s'installer près de mon domicile...

Où va le monde : les vendeurs veulent des acheteurs... et les acheteurs potentiels ne veulent plus acheter en raison de la recrudescence des vols, de la répression... Bref !

Bonne route à tous.
V.

eh ben t'as vraiment pas de bol.......j'roule en RSV 1000, j'ai pas de cadenat, j'ai pas de garage...et j'ai pas de voleurs nan plus......dur le vie !!!
bonne chance !!!

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

avis sur l'acha d'unRSV1000R 2005

Par ROD...
ROD...

Dernier des 4 commentaires

Par ed73250
ed73250

au risque de repetter ce qui a été dit, je suis passé la voir cette RSVR, c'est une splendeur !!!! après discussion avec le p'tit jeune de la concession, un comparo la donne devant le 999, devant le 1000gsxr !!! bon, certes, pas en ligne droite (c pas fait pour nan plus) mais si tu as des routes sinueuses, c partit, fonces, c une machine d'exception !
pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux rien dire, en effet, le moteur, la partie cycle, en bref, tout est changé !
mais en temps que possesseur (et vendeur snif..) d'un RSV 2001, il n'y a rien à redire! (une révision, c pas plus cher qu'une autre sportive!!!)

dès que tu l'as, mets la photo sur le profile....qu'on puisse se faire mal aux yeux.......

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Ah !!!la premiere prune...

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 12 commentaires

Par GPZ59
GPZ59

arrete tonka comme si tu savais pas comment ca se passé meme si G rien fai et ke je n'ai commis aucune infraction j'évite les flics C tout C un réflexe ils sont la pour te prendre la tete pendant 1/4 d'heure avec des comparaisons d'adresse a la c.. sur tes papiers ,a te poser des kestions completement debile a te prendre pour un délinquant ca me plait pa ca m'agasse donc J'EVITE.

Franchement est ce ke C un plaisir de te faire cherché des noises kan par exemple tu viens de sortir du taf (une usine bien close pour l'exemple) ou ta passé 8h pratikement non stop et kan tu T levé a 3h du mat ????

Votre avis : ER-5n

Par Silfeed
sondage clos
Silfeed

Dernier des 11 commentaires

Par snow007
snow007

je vends ma 600 XJS, c'est bien mieux qu'une ER5.

Lentilles de contact

Par vfr_750
vfr_750

Dernier des 7 commentaires

Par valere16
valere16

ziboux :
ziboux :

t'as des lentilles toi ? 😳

j'me disais aussi !! des yeux roses c'est pas commun !! 😃

mdr 😃 😃

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

probleme témoin er-5

Par ?zaza?
?zaza?

slt.quelqun peut maider g les témoin qui se sont allumé sur mon er-5 témoin d'huile et de température merci

GS500F ou GPZ500S

Par DarkChuk
DarkChuk

Dernier des 6 commentaires

Par DarkChuk
DarkChuk

c'est une neuve à 4500 euros déja immatriculé, ( juillet 2005 ) c'est peut etre une stock !!! ( meme si ca fait long ) Pourtant quand je regarde la cote de l'ocazz ils indiquent les modèle 2004 et le neuf 2005 !!! alors je ne sais pas.

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Double optiques

Par ?Vincent?
?Vincent?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

je crois kil y a ca sur le site d'optima

http://www.optima-production.com>

ou sur le site de motacc

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

conseil sur tls1000 en street sur le 33

Par dams306
dams306

Dernier des 2 commentaires

Par dams306
dams306

ecoute je te rmercie ^pour ces conseils si ta des photos par hasard ca peut le faire!

cbr 125

Par ?pat?
?pat?

Dernier des 10 commentaires

Par vicious
vicious

tu trouveras un bon kit chez unlimited power

http://www.unlimited-power.net/francais/homepagejc.htm

modification admission air + reglage carb + ta ligne + eventuelement un psb - 1 dent

ca ira mieux

devil non homogué pour bandit.

Par nanard94
nanard94

Dernier des 6 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

mieux vaut taroder pour metre une vis; tu pouras enlever la chicane quandf bon te semblera.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Avis Blouson Cuir

Par DarkChuk
DarkChuk

Dernier des 13 commentaires

Par ziboux
ziboux

davcbr :
ziboux :
davcbr :
.........Et pis de toute façon pour certains j'ai une meule de terrase de café alors je risque pas de tomber 😃 😎

on sais jamais !! si tu tombais du bar ... 😃 😃 🤡

celà m'est jamais arrivé ou alors je m'en souviens pas 🥴

c normal 🤡

retro yzf r6 si possible montage R1 99

Par salvatore
salvatore

quel 1 peu m dir si possibl d monte retro R6 2001 sur R1 99 merci a+

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?