Lentilles de contact

Par vfr_750
vfr_750

Bonjour,
Je voulais savoir si parmis vous, certains conduisent avec des lentilles de contact.
Avez-vous des problèmes à conduire avec (vent, pollution, etc.), est-ce risqué ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par DarkChuk
DarkChuk

Je conduit avec des lentilles de contact dans un casque intégral, et j'ai jamais eu de pb, ( juste les leçon pour le permis vu que j'ai pas encore de moto ). J'ai juste les yx plus sensible au vent vu qu'ils sont pas abitué, mais en fermant la visière plus de soucis.

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par mike91
mike91

Moi, pas de soucis...

Parfois je roule aux alentours de 90/100 visière ouverte; et aucun problème... Sauf l'autre soir où je devais être à 80 environ, et j'me prends une sorte de moucheron dans l'oeil... Ca fait mal!!!!!!

A part ça, 0 souci.

Par pilule
pilule

Salut.Aucun souci si ce n'est le vent qui a tentance à les sécher un peu quand tu as la visière ouverte.a+

Par valere16
valere16

Pareil, je roule avec des lentilles, et pas de pb particulier !!! Sauf quelque fois ou elle seche avec le vent, ça peut être genant.
Prends en une paire de recheange si c des jetables ou des larmes artificielles pour pouvoir humidifier l'oeil, avec ça pas de pb ! ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par ziboux
ziboux

valere16 :
Pareil, je roule avec des lentilles, et pas de pb particulier !!! Sauf quelque fois ou elle seche avec le vent, ça peut être genant.
Prends en une paire de recheange si c des jetables ou des larmes artificielles pour pouvoir humidifier l'oeil, avec ça pas de pb ! ✌

t'as des lentilles toi ? 😳

Par ziboux
ziboux

ziboux :

j'me disais aussi !! des yeux roses c'est pas commun !! 😃

Dernier commentaire

Par valere16
valere16

ziboux :
ziboux :

j'me disais aussi !! des yeux roses c'est pas commun !! 😃

mdr 😃 😃

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Commenter « Lentilles de contact»

rester connecté

m'inscrire perdu ?