Bonjour,
Je voulais savoir si parmis vous, certains conduisent avec des lentilles de contact.
Avez-vous des problèmes à conduire avec (vent, pollution, etc.), est-ce risqué ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Je conduit avec des lentilles de contact dans un casque intégral, et j'ai jamais eu de pb, ( juste les leçon pour le permis vu que j'ai pas encore de moto ). J'ai juste les yx plus sensible au vent vu qu'ils sont pas abitué, mais en fermant la visière plus de soucis.
Moi, pas de soucis...
Parfois je roule aux alentours de 90/100 visière ouverte; et aucun problème... Sauf l'autre soir où je devais être à 80 environ, et j'me prends une sorte de moucheron dans l'oeil... Ca fait mal!!!!!!
A part ça, 0 souci.
Salut.Aucun souci si ce n'est le vent qui a tentance à les sécher un peu quand tu as la visière ouverte.a+
Pareil, je roule avec des lentilles, et pas de pb particulier !!! Sauf quelque fois ou elle seche avec le vent, ça peut être genant.
Prends en une paire de recheange si c des jetables ou des larmes artificielles pour pouvoir humidifier l'oeil, avec ça pas de pb ! ✌
| valere16 : Pareil, je roule avec des lentilles, et pas de pb particulier !!! Sauf quelque fois ou elle seche avec le vent, ça peut être genant. Prends en une paire de recheange si c des jetables ou des larmes artificielles pour pouvoir humidifier l'oeil, avec ça pas de pb ! ✌ |
| ziboux : t'as des lentilles toi ? 😳 |