salut a tous
merci de me donner quelles que renseignements sur la zr6 ,plus vos opignons .
j ai ete la voir et pas mal du tout .
quelle couleur est la plus belle?
une autre 600 est mieux?
moi 1m68 72kl
cyrille
Les 8 commentaires de cette publication.
moi je la trouve super belle , je voulais la prendre aussi mais en 34 chevaux a cause du jeune permis .
Qu est ce qu elle vaut en 34 cv ? c est quoi la difference de performance ? Vmax ? 0-100 ?
merci
je possède une fz6 fazer depuis peu 7 septembre je suis encore en rodage , mais c'est une très bonne machine nerveuse , bien équilibrée , très bonne tenue de route , du pur jus 💨pour la couleur question de choix, la mienne est blue, je trouve ça plutot sympa !
Salut,
J'ai une fazer GT depuis 1 mois, je suis tres satisfait car le moteur est d'une souplesse siderante, la moto est tres saine, excellente freineuse et d'une legereté tres agreable. Elle consomme peu aux allures légales et les 19 litres la transforme en vrai chameau, jusqu'a 350-400 kms; l'injection est un vrai plaisir!!! tout est fait pour etre en securité a sont bord jusqu'a l'ergonomie.
Les lignes sont superbes et l'equipement idéale: 2 trips, 2 compte tours digitaux, jauge essence, etc... La bulle protege bien ( en version GT) mais j'envisage l'achat d'une touring meme si la ligne est legerement effleurer. La boite est trop courte a mon gout (boite de r6 sauf la 2eme) je pense donc allonger la trans secondaire.Une selle un peu dure et un manque de couple (comme toutes les 600) sont a noter
Pour finir je dirait que mon coup de coeur c'est sa polyvalence car on peut rouler comme avec une diversion puis dès que la route se vide passer les 8000 tours et decoller avec une R6. genial!!! D'ailleur un leger creux a 6500-7000tours evite de trop souvent se prendre pour valentino car il faut volontairement passer se cap pour que ca pousse velu et jouer avec son permis.
La plus belle est je trouve la fz6n rouge mais pour moi qui aime faire des bornes une fazer GT etait la seule recommandable .
@+
je suis ok avec toi sur l ensemble des points positifs de la fz6 gt et j en possede une depuis 18 mois j ai fais 17000 km avec sans le moindre soucil mais en conso elle consomme 7 litres le maxi fait avant la reserve est 280 km a allure normale (120) car c est impossible de rouler a 90 !! et c est vrai que ça pousse fort et j ai pris 250 compteur sur autoroute et toi?
salut à toi,
je suis également l'heureux propriétaire de la fz6 naked, j'en suis tomber relativement amoureux, de plus j'y ai ajouté 2 ou 3 trucs, vraiment sympa, les pots lazers 4 flutes, la mienne est toute noire et je fais un vrai taba au prés des potes.
j'ai qu'1 conseil, vas-y fonce.
le plus chiant: LE RODAGE, mais bon, déja marrant les 7000 premiers tours.
tu l'auras compris, je l'adore cette bécane.
bon choix
je posséde aussi cette trés bonne machine depuis 1ans elle a 10000km et franchement je trouve quelle pousse bien 😉 pour un petit 600 comparer a c rival je tape les 250km quand elle est en forme question freinage un vrai regale parfois même stoppie ❗ a deux ma passagére le sen bien je vous rassure elle pése pas lourd (45kg) 😃 en courbe la partie cycle fait tous le travail mais peut étre trop en confiance je lui est changer c pneu je lai decouvert encore mieux.je la place ou je veu
essaye la chez yamaha c comme ca que je lai prise 😉
perso bleu galaxie en version S car je possédè un bandit N et raz le cul de me prendre du vent dans la tête a partir de 140km
GAZZZZZZZZZZZ